|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 23:18:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es loin du compte, c'est hyper moderne là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast |
logicsystem360 |
Athost aka Grostoast |
macareu Achieving it once is luck... |
Carbu ou inj ? Dans les 2 cas c'est pas mal, le U peut être long mais doit être large, la chaîne ça passe généralement facile |
Aleksse Passion ramiers |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Injection 2005. Merci pour les réponses. J'ai regardé les articles sur les antivols, mais d'un point de vue pratique, vous préférez quoi et pourquoi ? Je ne vois pas comment on peut accrocher une moto à du mobilier urbain avec un u (pourvu qu'il y ait un point d'accroche). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 07:55:13 |
ZeMrHyde té ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mxpx ---- |
|
Athost aka Grostoast |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier | Question de noob histoire de changer.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur une F800 t'as déjà un connecteur prêt à l'emploi qui prend en charge l'après contact. https://www.motorcycleparts-hornig. [...] S-12V.html Plutôt simple, tu as un peu de soudure à faire pour relier ce câble à celui du tomtom, le tout sous de la gaine thermorétractable. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2017 à 10:20:08 |
Knightcore | J'ai lu tous vos retours sur le GS500 et c'est assez mauvais. Si j'ai bien suivi, finition pas top, moteur sensible dont il faut être vigilant au niveau, duo pas top non plus (pourquoi ?), châssis flou (j'ai lu qu'un renfort au niveau du garde boue de la fourche améliorait la chose) Le truc c'est que comparé à une er5 ou un cb c'est la seule qui n'a pas besoin d'être bridée pour le A2. C'est pour cela qu'elle a quand même l'air assez recherchée (en tout cas peu d'annonces) et ce qui pop me semble trop cher. Idéalement, j'ai un budget de 1500€. Sinon, on en revient à la ninja 250 mais qui finalement risque de me coûter plus cher à l'achat (mini 2000) et en assurance. Je n'ai essayé aucune de ces moto donc une fois mon permis en poche il faudrait que je puisse essayer une gs/er5/cb pour me faire un avis. --------------- Topikatransäks |
Delta Six |
C'est quoi le soucis avec le fait de d'être bridée ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
La prise BM est après contact. Message édité par Athost le 14-07-2017 à 10:30:00 |
EDIT : elles sont trop puissantes de ... 0.1 kW. C'est con mais faut y faire gaffe sinon c'est pas A2 compliant. Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 14-07-2017 à 10:37:27 |
latoucheF7duclavier |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
outlaw_ |
Random Dude | ça doit les faire chier chez Yam' toussa
|
mcsime |
Random Dude |
logicsystem360 |
|
Delta Six |
Ok, ça se tient comme raisonnement Ceci dit c'est surtout vrai pour les 4 cylindres en A2, généralement les bi gardent un bon caractère. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | En plus le 500 gd est la pire des 500 de l époque (finition, solidité, performance) --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |