gig-gic a écrit :
Bon, l'Auvergne c'était bien  Le premier jour on a fait Mont-Dore (faut que je revois la vidéo de Charli et Cosmo pour comprendre comment il soude comme ça ), Puy de Sancy, puis direction le Puy-de-Dôme en faisant un détour par la Croix Saint-Morrand. HS Au Puy-de-Dôme c'était magique : en attendant le train pour monter on rencontre des élèves parapentistes et on parle baptême parapente. Dans le train le prof voit si y a moyen de faire un baptême dans la semaine. On sort du train le prof nous dit "c'est bon pour vous 2, et c'est maintenant ". Je commence à faire de l'huile avec mes fesses. Sur la zone de décollage, on apprend qu'un parapentiste s'est viandé . Ensuite, un hélico de la sécurité civile, venu le sauvé, manque de rentrer dans un parapente au décollage parce qu'il longe le Puy comme un cow-boy (l'hélico) . Décollage, 30 minutes de vol, un peu de "voltige". Le kiff /HS Ensuite, niveau route, on a fait le Pas de Peyrol (maximum fap), un peu de Sancy, le Livradois jusqu'à Ambert. La météo était un peu capricieuse et les routes un peu dégueux (beaucoup de gravillonage et des saletés à causes des orages la nuit). Du coup, honnêtement, j'ai eu du mal à profiter au maximum. C'est clairement pas ma meilleure semaine moto, très crispé, surtout en duo  Dans l'affaire, j'ai définitivement perdu mes gants Eska Indianapolis GTX. Après un arrêt, impossible de remettre bien la doublure intérieure, obligé de découper le truc au Leatherman. Après avoir découpé j'ai vu que c'était la membrane Goretex qui s'était foutu n'importe comment. Faut que je retrouve le même genre de gants. J'ai abimé le plastique de mes valises BMW avec mon sac de selle. Faut que je trouve un produit pour rénover un peu ça. Je n'ai pas eu de problème d'huile Mais je confirme que le rotax mange de l'huile sur l'autoroute. Et enfin, je kiffe toujours la F800 ![[:e_rudy:2] [:e_rudy:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/e_rudy.gif)
|