Le temps de rentrer du taf et d'aller chercher mes nouveaux gants (été et hiver), 3 pages dans la tronche
Z'êtes pas sympa, j'ai du taf à la maison, mais par politesse je vais vous répondre....enfin à ceux à qui je peux
Nanab a écrit :
C'est pas trop le genre de mecs qui roulent plus fort parce qu'il connait la route. C'est plus le genre de mecs qui sera bien plus detendu car il connait les virages. Et donc a meme de mieux reagir en cas de graviers, cadavres, cbf600 sur la route 
|
Merci nanab
c'est exactement ça. Le fait d'avoir repérer la route, c'est un plus c'est sur. Ce n'est pas pour autant que je vais envoyer du lourd.....(jeu de mot avec mon tank
)
Pour les graviers justement, en ce moment c'est la cata! y en a partout. Le but de la reconnaissance a été en partie pour éviter ces routes là. Maintenant on est pas à l'abri que certaines routes arpentées le we dernier n'est pas été gravillonnée cette semaine
Donc la prudence sera d'autant plus décuplée
thibw a écrit :
on avait pas déjà donné des conseils sur le duo à un débutant ? vers la page 34893-34894 ? 
|
Si. mais là je demande pas de conseils étant donné que j'ai "imprimé" ce que vous m'avez déjà donné. Et je vais m'appliquer à les mettre en pratique.
Voilà
izn0 a écrit :
Reste zen. Franchement, tu biffle brieffe la meuf avant, qu'elle suive bien le mouvement, qu'elle te colle , et qu'elle serre les cuisses ! Reste humble, surtout sur les distances de freinage et de sécurité. Et surtout , roule le plus souple possible , anticipe encore plus que d'habitude , et roule soft. Bisous.
|
Oui
Aleksse a écrit :
Dis toi que plus tu te traîneras la courge, plus tu passeras de temps avec la demoiselle collée à toi. Voilà merci.
|
C'est le but de la balade, la bite truffe au vent
Nanab a écrit :
Et partage ton RB à Izno, avec heure de passage etc. Comme ça si ta passagère se fait claquer une fesse par un pilote en hornet bleu qui te double pleine balle, tu t'inquièteras moins
|
Il me semble que j'avais donné le lien la semaine dernière
Fait gaffe à pas la perdre en route!
pilef a écrit :
Pour n-ico, il ne faut pas oublier qu'il va devoir tracter environ 400kg avec 47,5ch  Les risques de s'envoler me semble limités. Et vu qu'il a le trouillomètre à zéro, il va faire de la merde pas prendre de risque 
|
34cv s't plait
Disons que j'appréhende, car c'est nouveau.
Maintenant je pense être suffisamment réfléchi comme garçon pour me rendre compte que ça le fera ou pas, au bout de quelques km.
Après on est pas à l'abri d'une couille quelconque. Sans vouloir vivre dangereusement (ce qui n'est pas mon cas) il faut essayer des choses dans la vie, sinon elle n'avance à rien ![[:arslan310] [:arslan310]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arslan310.gif)
Donc avec vos conseils, ma "sagesse"
, et le bon dieu, il n'y a pas de raison que cela ne roule pas
Pas besoin, les freins ont été purgés et nettoyés il y a 8 jours......ça freine lapute maintenant
pilef a écrit :
Il ne devrait pas être trop dépaysé avec son enclume et ses deux disques 
|
T'avais pas une prise à trouver, toi!
Si tu l'a trouvé, essaye de mettre les doigts dans les trous pour voir!
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."