| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:35:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:35:32 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigboss_91 |
Merci et courageux de ta part de venir tout expliquer ici, sachant que ça va juger (dans un sens comme dans l'autre).
Ça c'est vrai, et c'est ce que j'applique tout le temps. Il faut parfois faire confiance aux autres (car on ne peut pas tout surveiller, notamment derrière nous), mais il ne faut jamais penser à leur place. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
sny-cker |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-06-2017 à 12:55:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:54:36 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
Message édité par XPaY le 09-06-2017 à 13:04:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
Random Dude | c'est dredy, un custom pour bricotruc
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-06-2017 à 13:28:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | #CR #TESTIAIRE_MOANT #TESTIAIREMOANT #TESTIAIRE MOANT Mini CR de la CBR de Cosmo, testée aux JMJ Honda CBR 929 Cosmo : Durant les JMJ, j'ai quand même piqué la CBR de C.osmo histoire de ne pas avoir trimballé mon équipement moto pour rien C'est le premier (presque) gros mille que je teste en 4 cylindres. La position est assez confortable pour une sportive, on se sent tout de suite à l'aise bref, c'est du Honda Je pars avec N-Mi et Nanab à rythme tranquille, la moto enroule tranquillement. La partie cycle est très neutre, malgré les bracelets elle se laisse aller d'un virage à l'autre tranquillement. Au retour je suis passé devant pour la cravacher un peu, le moteur pousse bien, et avec le carénage on va rapidement très vite sans trop s'en rendre compte (normal). Par contre assez linéaire, mais c'est normal aussi. Bref, une bonne moto pour faire de la moto, sans trop de surprises, en enroulant tranquillement ou en mode plus rapide. Par contre elle est beaucoup trop puissante pour un débutant, et la partie cycle est trop rigoureuse. A mon avis un débutant se satelliserait très rapidement avec, pas moant compliant du tout. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-06-2017 à 13:22:48 --------------- In aligot we trust. |
Zazardify |
Je me suis fait la même réflexion. J'avais oublié que les rayons de la f800 étaient gris et pas noir jusqu'à ce que ma manche ne frotte en faisant la pression. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-06-2017 à 13:31:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit | Dérespecte pas les bombes lidl s'il te plait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Bon kit suspensions commandées aujourd'hui suite a vos conseils .
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:44:54 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Xpost Moards,
--------------- Cassoulet, again ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Bah si tu parles du fait qu'ils (les D222) ne tiennent pas sur l'angle, et que je me suis fait peur 2-3 fois en mettant de l'angle comme je faisais avec la TDM , oui c'est moi . Par contre grosse attaque avec ces pneus en courbe je m'y aventurerais pas, de plus je maitrise pas encore assez cette moto et je ne suis pas en confiance avec ces pneus Après j'ai pensé changer les amortos parce-qu'elle louvoie a haute vitesse, j'ai du la faire régler chez Yam et maintenant c'est raide a mort de l'arrière, sans pour autant avoir résolu le problème . Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 09-06-2017 à 13:54:43 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:56:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-06-2017 à 14:06:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:24:38 ![]()
|
PPPEP |
Elle roule droit (pneu neuf, roulement de colonne neuf), mais démarre pas. Message édité par PPPEP le 09-06-2017 à 14:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant