| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:50:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner | |
aethyc |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M600 ShitOps Engineer |
Fluke 117. Sinon le Fluke 233 à écran sans fil bien pratique. EEVBlog les avaient testé, bon produit. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 25-04-2017 à 10:06:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:06:53 ![]()
|
Microminus | J'ai celui-ci: https://www.amazon.fr/Etekcity-Mult [...] 540&sr=1-2
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
la cbr vibre pas assez
déjà, depuis les pipes neuves elle démarre putain de bien, batterie à l'agonie qui passe à peine la compression, 3eme tour et elle pète un ralenti super stable mais surtout, rerouler avec ce machin après quelques mois de cbr, non mais putain best moto ever Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2017 à 10:19:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:15:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus |
PPPEP |
|
PPPEP |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:41:28 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
J'avais envisagé le départ en Suisse mais ça s'est pas fait. Quand je te lis je me dis que j'ai peut-être bien fait |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Osx-Wind | Oses dire que tu préfèrais ton projet tout pourri en magento avant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
biloo hej franskjävel |
|
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant