| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : Je swappe, je rebranche et : Vue que la pompe s'amorce au bout d'un moment, j'ai pu démarrer à la poussette. Si oui, je soupçonne le chargeur d'avoir déchargé, d'ailleurs, chose conne, en branchant la batterie au chargeur, sans brancher le chargeur sur le secteur, y avait une del qui s'allumait sur le chargeur. Donc si il charge pas et en plus pompe l'équivalent d'une led ça doit pas aider. Du coup là une batterie est sur optimate (l'autre est dead dead selon l'optimate) --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 23:44:47 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1125960771.htm?ca=12_s
|
math3006 |
Bof non, la première est au prix normal, les autres se vendent pas. Les vieilles Honda moches ça surcote que dans la tête des vendeurs. Edit : ah tiens non, même la première se vend pas
Une italienne "en l'état", "km inconnu", "voyant allumé" Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 25-04-2017 à 00:25:38 |
PPPEP |
|
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
Zazardify |
|
XPaY Dehors les belges! |
Kamibuche Un multimetre ca coute 10e Seriously --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 07:18:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
À ce propos, n'importe quel modèle fait l'affaire ? Y'a des trucs à privilégier ?
|
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
oui enfin sauf la rochefort 10 qui s'est échappée dans sa quasi intégralité à l'ouverture mais c'est le début de l'alcoolisme si il me faut mes 10° chaque soir pour reussir à me détendre par contre grace à la cbr qui a plus de pneu je reprends le velo et ça je sais que c'est très bon pour la tête Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2017 à 09:45:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant