| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 17:21:41 ![]() ![]() |
jeffk |
c deep ce ke tu di Message édité par jeffk le 18-04-2017 à 17:22:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. | Ce serait pas l'anniv de Gadin ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Moi j'ai eu l'inverse. J'ai acheté une moto avec cheque de banque au vendeur, la moto est réapparu plus chere ... 2 fois sur LBC Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 18-04-2017 à 17:30:59 --------------- Swedish master |
Zazardify | Ça ne répond pas à ma question : "quand est-ce le bon moment ?" (surtout quand on voit des parcours @charlinuméro) Là ça me semblait d'autant plus intéressant qu'il y a déjà une expérience et des kilomètres. Ce serait quoi un bon gap pour Micro ? C'était la question sous jacente. Bien sûr que je suis pour l'esprit du topic et que j'adhère à ses valeurs. Sinon je ne roulerais probablement pas en F800 et de surcroît en mode playmobil avec un gilet jaune et un casque orange. Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 18-04-2017 à 17:31:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
MT 07 > AT > R1200GSA > S1000XR Message cité 2 fois Message édité par M600 le 18-04-2017 à 17:33:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 17:33:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
pilef |
Galette de pisse + inscription forum gay + passage d'une annonce LBC pour un iPhone à moitié prix |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Microminus | Bonaniv Gadin |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Non |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Roger01 | Pff, personne pour acheter ma tcat |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Bon anniv gabine |
jeambo Licorne owner |
|
|
Roger01 | arh so |
afterjo Rofl | naniv mr stickers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
Microminus |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
Roger01 | Bon bon, vais tester le 1950 euros alors Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 18-04-2017 à 17:53:17 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant