| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 21:09:55 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Spaune Cordialement |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Microminus |
Oui Je dois reconnecter un connecteur femelle entre le régulateur et la batterie. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 14-04-2017 à 21:18:50 |
TurbOOst45 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Putain je suis en deuil j'arrive chez moi je vois ma botte droite pleine de tache blanche --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-04-2017 à 21:23:22 |
Random Dude |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 21:25:55 ![]() ![]() |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca et un nouveau régulateur ; elle va etre mint dans pas longtemps ^^
Tu as eu une surchauffe ? On voit bien que ce n'est plus étanche. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 14-04-2017 à 21:30:55 --------------- Swedish master |
afterjo Rofl |
|
Microminus |
|
trashfrann Maître Poireau |
Spaune Cordialement |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Logicsystem360 |
|
|
sny-cker |
|
|
mcsime | Schubert
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est rien ça, t'ouvres tu changes le joint pour 3 balles et c'est reparti pour 15 ans la cb me l'a fait, c'est rigolo ça fume de partout Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-04-2017 à 22:18:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon cet am je voulais aller souder la cbr mais turbo trop de monde coté suisse forcément (ferié), j'étais con j'aurais du rester en frouzie. j'ai mis un demi-tour de plus sur la compression , elle est quasi à fond (moins un quart), bah ca fait deja une bonne diff, elle tape plus sec partout et se desunit beaucoup moins en remettant toc sur l'angle. mais j'ai vite écourté vu que je suis tombé sur deux putain de méga cassos du genre danger de mort bien réel, le premier en utilitaire qui se jete sur la voie de gauche des que ça devient visible pour m'empêcher de doubler alors qu'il y a personne d'autre du coup je me suis collé derrière une brouette et je suis rentré j'espère qu'elle s'est crevée toute seule proprement dans un platane et sans embarquer personne. bref, la route c'est bien mangezen Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-04-2017 à 22:25:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et évidemment sur cette route yavait un carton avec une grue qui cherchait quelque chose 10m en contrebas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens , ydalb à passé son permis poids lourds --------------- In aligot we trust. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
mcsime | C'est quel jean moto qui a bonne presse ici ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien ça pourrait faire quoi ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant