| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:49:47 ![]() ![]() |
PPPEP | Putain j'ai rien dit, écrit brossillon y'en a 10
|
biloo hej franskjävel | för helvete
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theperco Professional Topic Breaker |
Moi j'adore ça rajoute du charme Mais c'est à bain d'huile sur celles ci
Ha mais je suis d'accord je demande que ça La S2R 800 d'un collègue (même bloc moteur que la mienne) va sur ses 70 000... Jamais de problèmes Message cité 1 fois Message édité par theperco le 10-04-2017 à 22:53:09 |
M600 ShitOps Engineer |
Meme pas un Archos Helmet Camcorder... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
C'est la ligne blanche qui a bougé Sinon un petit bloquage de l'arrière comme cela, je vois rien de dangereux la dedans Il faut laisser la moto vivre sa vie /creator --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:57:26 ![]() ![]() |
J0a0 |
Si quelqu'un a le cable usb proprio qui traine ça m'intéresse. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mxpx ---- |
|
Aleksse Passion ramiers |
theperco Professional Topic Breaker |
Un monster 800ie de 2004, à peine 14700km la pauvre est restée bien longtemps dans un garage Bon elle a passé deux semaines chez ducati à cause d'un MC de frein défectueux, probablement à cause du stockage et du liquide de frein qui a du prendre l'eau... |
mcsime | Sinon petit cr du roadtrip avec J-kay
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | zavez fait quoi pour la démarrer du coup ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bn_a_lunettes | 24 mico sv, c'est cadeau : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Et duxxxksz il tient pas le bière --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Je donne rdv a mon boss pour aller au taff et...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Spaune Cordialement |
|
Aleksse Passion ramiers | |
tuonono |
il tiens pas la raclette non plus --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
sny-cker |
Tu prends un coup de vieux la non ?
On a le "droit" d'ailleurs de passer la première comme ça ? J'arrive jamais à le faire sans avoir l'impression de violer la boîte, du coup je le fais jamais |
PPPEP |
Il est en panne ? |
biloo hej franskjävel |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Non mdr il à juste sorti la tumburini f4 Message édité par zeurayne le 11-04-2017 à 08:11:12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
c'est_pas_ma_faute |
Surtout les carbu je crois mais injection pas à l'abri. Il crame surtout parce que c'est de la merde mais il est pas ventilé donc ca aide pas.
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-04-2017 à 08:11:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 08:12:42 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 08:22:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant