| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 09:46:42 ![]() ![]() |
jeffk |
autoroute+nuit Message édité par jeffk le 31-03-2017 à 09:47:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sirius25 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 31-03-2017 à 09:54:41 |
typhoon006 | je viens de commander un pantalon DXR Roadtrip |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 09:54:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
Ok, dont très léger/anticipé au début, et pas de chauffe pendant 100-300km Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-03-2017 à 10:16:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
sinon petit retour sur le bering roy http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] 55933.html veste lourde pour un textile je trouve, perso j'aime bien, 1m80/70kg j'ai pris un XL (sub4 en L qui prend un peu de place c'est bien du goretex, j'ai pris des grosses draches et mains au sec (gants goretex) et tout le haut au sec (contrairement au bas L'hiver ca atteint ses limites à partir de 0° tout de même, avec des températures négatives (-4/-5) je ne regrettais pas le gros pull comparé à mon A* (blouson mi saison/été payé moins de 200€ il y a 5ans) la différence de qualité est flagrante (logique). Le gros soucis vient des poches, il y a une poche intérieure goretex (qui est bourrée avec le portefeuille et les 2 téléphones, ca fait juste), et les 2 poches extérieures sont assez grandes mais pas d'étanchéité, ca suffit pour badge/clés mais bon je regrette la rando http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] 68835.html qui en style est plus sympa, le cache col a l'air super sympa, et le nombre de poches L'été arrivant je vais faire réparer le A* car ca risque d'être chaud sinon (doublure amovible mais j'aime bien switcher) Message édité par xCt le 31-03-2017 à 10:16:13 |
jeffk |
J'aime bien le bicolore là. C'est un peu pompé sur les Rukka hors de prix*. *niveau design. Message édité par jeffk le 31-03-2017 à 10:12:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
Microminus | Dans ma moto-école, tu devais avoir réglé toutes tes séances de plateau avant d'aller passer l'examen du plateau.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 10:40:10 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Charloo59 | Ouais désolé, je parlai d'un pack levier / poignée-embout-cruise control bien sur ! |
sny-cker |
|
M600 ShitOps Engineer |
T'as ptetre une tete de voleur. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant