Bon hier, petite balade avec oko et toper_harley. visite du jura et retour par la suisse.
ya une route en suisse qui est hallucinante, bitume ultra propre, par contre ça grouillait de caisses, de caisses "sportives", de motos, de vélos, et yavait une espèce de groupe de 50 motos dont la moitié arrêtée au niveau d'un carton, de loin ça avait pas l'air dramatique mais vu la densité de monde ça m'a pas vraiment étonné
sinon, micros CR :
le zx6r d'oko
j'ai pas réussi
trop rigide, reprise de l'injection assez cheloue, j'arrivais pas à tourner, bref fail de ma part
en plus j'ai réussi à predre un bout de pédale de frein
sinon ça freine bien
la shiver de toper
agreablement surpris par le moteur, certes ça arrache pas le bitume mais c'est bien rempli et très confortable niveau couple, ça tracte très bas sans claquer.
niveau chassis, ça freine très bien, elle était un peu réticente à mettre de l'angle mais les pneus carrés aidaient surement pas
en tout cas c'est rigolo de revenir à du roadster à guidon après des sportives
la cbr de moi
meilleure moto du monde, la facilité est hallucinante, le chassis est vraiment parfait pour peu qu'on le laisse travailler
par contre après les deux motos ci-dessus, au premier freinage j'ai eu un coup de flippe quand même, j'avais oublié qu'il faut bien tirer le levier
le moteur reste creux mais en cravachant ça marche ultra bien, le seul truc relou c'est la boite un peu dure, pour tricoter c'est dommage
et le gros nid de poule invisible à 10000tr en courbe rapide ça réveille, j'etais bien content d'avoir la cbr et pas le 6r à ce moment là
tl;dr, il est content
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?