| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 13:48:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | première fois où tu essores vraiment? --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes | Putain, elle est bonnasse, celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/1094302561.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
jeffk |
sny-cker |
A prioris mon moteur est remboursé, L'annonce de la moto doit etre publié sur lbc Si ça intéresse un moant (ça m'étonnerait) je la laisse partir à 1500 € D'ailleurs quand on publie une annonce on recoit un mail de confirmation non ? J'ai rien recu la Edit : pour les curieux : https://www.leboncoin.fr/motos/1112061068.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 25-03-2017 à 17:14:03 |
jeffk | Si logic a encore son moteur de 7r ça peut être intéressant pour projè Message édité par jeffk le 25-03-2017 à 15:05:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
Aleksse Passion ramiers |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:12:08 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En parlant de MT07, j'ai mon beau frère qui a son permis depuis peu et qui vient de s'acheter cette moto et il cherche une assurance. Pour le moment, le moins cher qu'il a trouvé, c'est environ 1500€ tout risque par an. Cela vous semble correct? Sinon quelles assurances lui conseiller? Merci. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comparateur, y'a pas 2 profils identiques, merciderien. --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 17:52:17 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | le pauvre typhoon, son AW ne prends pas, vous êtes méchants |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Un moant qui possède un casque X-lite et qui pourrait me faire un rapide feed-back ?
--------------- " !! " |
latoucheF7duclavier |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
mxpx ---- | Tente la macif y reprenne le Bonus voiture si déjà assurée. Par contre une machine comme ça. Ça risque d'être refus direct |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
Aleksse Passion ramiers |
Bosse bien les fiches, on peut rater le plateau là dessus. Me concernant j'ai ma 125 mais j'ai hâte d'avoir mieux |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci de vos retours. Même si c'est vrai que l'on ne pas vraiment comparer, je souhaitai plutôt avoir des retours sur quelles compagnies d'assurance se renseigner, d'après vos expériences/retours ( prix, qualité de service etc... ), ou s'il vaut mieux passer par un courtiers?
duckxks |
|
TurbOOst45 | C'est "normal" au vu du profil et des infos que tu nous donnes, maintenant d'un point de vue strictement personnel je trouve ça chaud de mettre autant pour assurer une moto basique, même si neuve ou presque => je me serais orienté vers une machine plus ancienne avec des prestations similaires (er6/sv/gladiouche), leur valeur plus faible aurait sans doute bien fait chuter la prime d'assurance, au moins le temps de se constituer un bonus et/ou sortir de la case "jeune permis" Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 25-03-2017 à 18:12:13 |
Je ne dis pas le contraire, c'est ce que je lui ai conseillé aussi mais il veut se faire plaise avec une moto neuve. D'ailleurs il a bien aimé la MT-07 de l'auto école et c'est pour cela qu'il veut partir dessus. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé d'autres modèles. Message édité par deep95 le 25-03-2017 à 18:19:24 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mxpx ---- | J'avais lu mt09 désolé. 1500e pour une 07 aie aie aie. C'est en rp ? |
mxpx ---- | Tain. J'étais à presque 4 fois moins chère sur un bandit neuf y a 5 ans en jeune permis. |
macareu Achieving it once is luck... | Vstrom 650 pas cher qui a l'air très propre et pas borné : http://www.leboncoin.fr/vi/1112091924.htm |
Logicsystem360 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Presque tentant juste pour dépenser des sioux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant