| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
neyss | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:12:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cette moralisation --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
Microminus | Pour du duo ça risque de pas avoir assez de patate |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 12:42:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 12:47:01 |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 13:47:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Combien a coûté ta moto ? Et non c'est pas du troll, même si c'était posé là comme une merde (je me réveillai tout juste). Acheter et rouler à moto, c'est pas juste payer une fois et mettre de l'essence. Là t'as eu un petit accident pour cause de mauvaise lecture de la route et anticipation et tu nous dit que tu auras plus les moyens de rouler pendant x mois. Tu vas devoir changer les pneus parce que t'es plus en confiance, tu vas devoir changer ton casque, tu auras peut être ta fourche à changer et t'as peut être pas encore tout découvert. Okysp ici même a eu plus de 5000€ de frais sur une petite chute à la con, faut être préparé au fait que la moindre connerie puisse te coûter une fortune (typiquement un réservoir sur une chute à l'arrêt, tu pleures). |
Aleksse Passion ramiers |
Nan le problème c'est pas les perfs du pneu, c'est que je suis un chouilla superstitieux Du coup quand un type avec la même moto et les mêmes pneus te dit le matin même qu'il s'est payé un bon gadin sur le mouillé, et qu'en plus t'as le bonus paraffine sur les pneus, t'espères ne pas t'en coller une sur les 4 km de route jusqu'au plateau. À part ça, c'est pas une mauvaise meule. Plus légère que la Gladius, au lent c'est nettement plus facile. En revanche, quand elle chauffe, tu le sens Déjà 5h de faites, la suite samedi prochain Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 04-03-2017 à 14:11:54 |
M600 ShitOps Engineer |
C'est recouvert par du plastique, no problemo. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Essaye pas de déclencher un ABS kawa à l'arrière sur le sec, tu voudras plus jamais rouler sur une kawa |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Ouais, mais comme c'est pas vraiment fait pour t'arrêter en situation d'urgence, tu t'en fous |
Aleksse Passion ramiers | Par contre Yam doit considérer que le plaisir d'une MT est un plaisir égoiste, vu que je cherche encore les poignées passager |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:29:08 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 15:21:14 ![]()
|
freejuga |
neyss |
Maintenant oui je me suis raté, mais j'ai jamais dit que j'étais un pilote, n'y que j'étais totalement innocent. Financièrement parlant, je suis pas à poil, mais pas riche non plus. Et comme tous ici, j'ai des factures à payer. Donc oui si je dois refaire une fourche, je laisserai la bécane de côté en attendant. ps: je l'ai acheté pour 4600€. --------------- Mon FeedBack |
jeffk | Putain je me suis pris ma première saucé c'était pas la joie avec mon merdier pas étanche. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et ton assurance sinon ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu peux clairement engueuler l'AE, c'est un peu moyen je trouve de laisser des éleves avec des pneus neufs, surtout sur du mouillé... Les roder a peu près ca prend pas bien longtemps quand tu sais le faire...
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Putain le garage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-03-2017 à 17:45:06 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
neyss | @Ketill Maintenant, l'abs c'est secure et la plupart deconnectable si tu veux t'amuser. Message cité 1 fois Message édité par neyss le 04-03-2017 à 18:00:21 --------------- Mon FeedBack |
freejuga |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions