| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:45:17 ![]() ![]() |
jeffk |
Ya pas de souci avec la bain d'huile au fond ? Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 09:46:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Jcomprends pas j'arrive pas à zipper mon blouson ixon avec mon pantalon ixon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Aussi oui. Mon blouson est comme ça :
Et le pantalon comme ça C'est pas la même longueur les zip. Du coup faut centrer le zip du blouson au milieu du zip du pantalon et ensuite avancer le zip du pantalon dans le vide. C'est louche edit : bah non ça marchera même pas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 09:56:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:53:21 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
outlaw_ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk | Quelle bande de mongoles chez Ixon Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:07:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ouai faut que j'aille voir un truc de couture. Vaut mieux coudre la grande sur le blouson ou la petite sur le pantalon ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:04:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | burned'd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Euuuhhh |
Tu demandes comment tu peux t'en débarrasser, je te donne une solution. Si tu peux récupérer de l'argent, et si un mec serait prêt à l'acheter, alors ca serait du bonus pour tous les deux. Quand on vois ce qui est vendu sur leboncoin, donnons.org ou en brocante, cela ne m'étonnerait pas qu'un casque en bon état se vende facilement. En tout cas quand je vois mon casque (état extérieur et intérieur irréprochable, et l'intérieur avec le port de cagoule notamment) après 3 ans d'utilisation, je tenterais de le vendre lorsque je le changerai. Lors des séances de karting, tu crois que les casques prêtés sont neufs ? pourtant la majorité des gens les porte Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-03-2017 à 10:12:22 |
jeffk |
Merci Je vais faire ça. A la base je voulais investir dans le cuir, mais vu les depenses à venir pour être convenable pour la/les moants, je vais garder ça et acheter des trucs plus utile Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:10:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
outlaw_ |
|
Euuuhhh |
Tu serais prêt à acheter et dormir dans un matelas a moitié moisi et qu'une personne à niké des milliers de fois dedans ? qu'il est totalement ramollis après que des personnes aient dormi des années dedans ? et qu'avec l'utilisation d'une lampe UV tu vomirai avec le nombre de traces de sperme? et ba pourtant, ca se vend hein Donc comme je t'ai dit, tu peux le vendre sur ce genre de site, il pourrait partir. Ou sinon tu t'en débarrasse à la déchetterie... Tu demandes une solution, je t'en donne une, libre à toi d'essayer ou pas Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 01-03-2017 à 10:19:30 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
jeffk |
Bah, des valises cavalières, des vraies bottes, des vrais gants cuir été rassinglapute, ptete un GPS. vas y roast me pour voir Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:21:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Euuuhhh |
Mon casque n'a jamais pris de choc, je vais le vendre d'ici quelques semaines pour en changer, et je n'aurai aucun problème de conscience puisque je le pourrai le porter tous les jours. (état irréprochable) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-03-2017 à 10:22:43 |
outlaw_ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant