| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:22:54 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
J'ai déjà un sac style Givi 30l étanche lô. Mais je sens que ça va me saouler Bah après le reste j'ai de la merde, gants ixon mesh court que j'avais pour le permis. Pour cet hiver j'avais acheté des d3o land evo machin, mais pour l'été ca va être limite Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:27:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
en 34cv c'est fnu quand même ? C'est une connerie de la laisser débridée + plateau ? Au delà du fait que ça revient plus cher. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:27:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | T'as pas de thune, donc l'idée première c'est d'acheter une moto piste+remorque.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:29:06 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-03-2017 à 10:30:52 |
Euuuhhh |
Quand tu demandais pour moi, tu voulais juste te débarrasser de ton casque par n'importe quel moyen Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-03-2017 à 10:30:22 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
jeffk |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
C'est un peu comme vouloir retaper une er6 au moins cher et finir par acheter 5 moteurs serrés au prix d'une moto mint ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:32:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Euuuhhh |
|
outlaw_ |
|
sny-cker |
|
jeffk |
Mec, ( ergonomie > coût non à jugement Et de toutes façons sacoches ou pas, c'est certain que les gants et les bottes seront là bientôt Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:36:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:40:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur nos circuits ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
outlaw_ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-03-2017 à 10:44:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant