| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:52:10 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
pilef |
Je le fais tout le temps |
pilef | Nan, je déconne |
sny-cker | Par contre, quand il fait chaud l'écran solaire est pratique pour rouler visière ouverte sans se prendre de truc dans les yeux |
outlaw_ |
|
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:47:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai roulé avec Les ralentisseurs fonctionnent relativement bien D'ici 2 semaines ca sera bon pour la tester pour de vrai
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
coldman |
|
mcsime | Il est où le sticker --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zazardify |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
Nan mais t'as une tete chelou c'est ainsi Fais avec ou vas faire un tour au Brésil --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
L'hypersensibilitee des yeux doit venir avec le gene portugais Vu le nombre de seat et taudi avec les vitres peintes en noir qu'on croise --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau |
Le petit pipi casse couille oui à chaque fois mais c'est par principe mais vouloi poser sa pêche et se chier à moitié dessus, je penche plus pour un problème personnel intestinal |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 | J'ai déjà remarqué que sur les journées piste y'a toujours des mecs pour bien pourrir les chiottes avant la 1ère session |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau |
Ah c'est sur que si on part sur les combo de la mort, y'a caca à la clef mais plus aucun rapport avec la moto du coup Café clope après un petit déj copieux sans vidange et léger stress pour les trucs qui suivent, forcément ça peut pas bien se passer |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le topic des grabataires et leurs déboires intestinaux. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Ya que ceux qui n'ont jamais pisté qui ne connaissent pas le caca de la peur, c'est universel et systématique |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 10:51:06 ![]()
J'ai pareil, avec les pets dégueulasses quand tu as mis le surpantalon comme ça le jeans s'imprègne bien des odeurs |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Au final, j'ai un copain qui devrait me monter le kit chaîne C'est quoi le plus simple ? Le commander ouvert ou fermé ? Edit : il a ce kit : Et je pense partir sur une did 525 donc sur lz papier ça marche ... Message cité 5 fois Message édité par trashfrann le 13-02-2017 à 11:01:14 |
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant