| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 10:20:28 ![]() ![]() |
pilef |
Tu avais eu un accident avec un tiers qui était en tort ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 10:36:11 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
caisseu j'aimais bien sur la 206 en roulant en hiver, ça glisse mais c'est gérable si t'as un neurone et demi en amont juste une fois où je me suis fait avoir, de nuit, -15°c, un feu rouge sur une grande avenue, je roule pépouze à 50, je freine gentiment : RIEN je passe tout le carrefour sous le feu rouge à 50 avec l'abs qui gratte comme un malade. en moto ça aurait été rigodrole Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-01-2017 à 10:44:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Suivant ou ta bite, ça fait de novembre à mars par chez moi, ou bien jamais si t'es un sudiste winner --------------- That's just, like, your opinion man. |
c'est_pas_ma_faute |
Ben du coup je l'ai pas fait vu que je pensais pas que ça pouvait passer, mais j'ai des photos --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Zazardify |
|
Zazardify |
|
Logicsystem360 |
Je dois bien être le seul à regarder pour acheter des gants été |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
On fera un graaaand plat de nourriture chaude, pensez à ça les mecs qui se gèlent, viendez vous inscrire pour faire prendre les premiers rayons de soleil à votre meule ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:04:55 ![]()
|
coldman |
|
typhoon006 | Moi je roule pas, fait trop froid. Message édité par typhoon006 le 18-01-2017 à 11:11:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non des pneus piste à basse pression qui chauffent très vite. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant