| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 10:26:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:26:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Microminus | L'adrénaline ça peut aussi te faire faire n'importe quoi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1049540207.htm
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:08:08 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Shinuza This is unexecpected |
Elle est passée sur reddit hier, apparement c'était sa première bécane aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 11:20:36 ![]()
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP |
|
Microminus |
|
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kamibus |
Ma première chute (pendant une moant) c'est exactement ça. Message édité par kamibus le 29-11-2016 à 11:41:42 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 11:44:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 11:55:20 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au secours, je me fais chier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | Je me fais turbo chier au taff |
jeffk | Du coup si on arrive trop vite sur un virage, même si ça doit passer avec de l'angle, mais vu qu'on est noob on en met pas, le mieux c'est le frein arrière ? gaz constant ou en relâchant ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 29-11-2016 à 12:00:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Frein arrière + porter le regard loin vers la sortie de virage. Message édité par Microminus le 29-11-2016 à 12:01:34 |
trashfrann Maître Poireau |
|
bonjour j'ai envie de me reconvertir dans un truc un peu plus utile genre mécano indépendant en auvergne ouvrir un ptit garage pour changer des pneus carrés sur des motos Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-11-2016 à 12:03:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant