| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : https://c1.staticflickr.com/9/8143/ [...] 8b26_c.jpg Restera à girouettes pour la prochaine ensuite Message cité 6 fois Message édité par nonosore le 09-09-2016 à 16:53:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:44:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as pas fait genre 300 bornes avec ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 09-09-2016 à 16:46:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | mais lol :v --------------- :o |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Moi j'ai bien envie de la tester, sans aucune intention de l'acheter, ça va ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-09-2016 à 16:53:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Il a déjà tort |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Sur lbc, y en a toujours qui arrivent à me demander si l'annonce est toujours dispo alors que j'ai mis dans l'annonce "Annonce toujours en ligne = dispo" |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bn_a_lunettes |
math3006 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Prends un "vieux" fz6 à pas cher, comme ça la décote sera dérisoire et tu pourras même le revendre sans perte 2 ans plus tard en allégeant la moyenne des km/an. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | L'imposture mono ktm révélé au grand jour, un fz8 est jugé unanimement plus fun --------------- That's just, like, your opinion man. |
Nan mais ça c'est évident
Oui et? Osef de la décote, je fait pas un tableau excel pour mes choix de motos, et c'est pas non plus un gros budget que j'y alloue donc même si je perds un peu tant pis. Et puis vu ce que je roule et combien de temps je les garde, c'est presque négligeable.
Même pour faire des wheeling, je ne retrouve pas le côté "violent" du moteur tel que décrit sur le net. Je me suis plusieurs fois demandé s'il n'y avait pas un soucis avec le système de choix des modes
Faut pas pousser mais clairement je ne prends pas ca en compte... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 09-09-2016 à 17:51:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
Ces motos cest pour les triso comme nikko ou moi meme, toi t'es aigri contre la moitié du globe, forcément ça n'allait pas aller |
corto |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ptetr plus vieille et plus toute fraîche, même si ça n'exuse pas tout --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dommage que j'économise pour démarrer une activité, ça aurait pu m'intéresser sinon Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-09-2016 à 18:49:33 --------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Je fais presque le quital et je le sentais bien le côté violent. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 09-09-2016 à 18:58:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
M600 ShitOps Engineer |
Oui mais combien? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant