| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:59:12 ![]() ![]() |
pilef |
Et du coup, on imagine bien l'intérêt d'attacher sa moto à un point fixe |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
freejuga |
|
bn_a_lunettes | Le petit miroir collé dans le couvercle du top case pour se recoiffer après avoir retiré le casque, j'étais pas prêt --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je suis un homme de dialogue Bon petit retour sur le speed après quelques jours, et surtout suite à la suppression du réhausseur de guidon (!). Par ailleurs, je trouve que le speed est un vrai vélo, je suis assez surpris suite à ce que j'en avais lu, mais le fait que c'est un modèle post 2011 doit jouer, je suppose ? Z'êtes du même avis, ceux qui ont testé les modèles <2011 et post 2011 ? Par ailleurs, bah, ça envoie du gros pâté fumant Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 09-09-2016 à 16:02:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 | Petit HS mais trop :
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 09-09-2016 à 13:38:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:38:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le FZ1 c'est quand meme la plus grosse escroquerie du monde niveau chiffres annoncés / réels, avec la Shiver |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 09-09-2016 à 14:21:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
A vide c'est meme pas des vibrations ca fait des sauts de 1m si tu fais pas super gaffe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
+ le fait que pour gagner 20 euros, tu prends des risques (vol, dégradation avec embrouilles pour le dédommagement, restitution en retard...), tu te bloques deux créneaux horaires, etc. Perso j'ai vite abandonné de tenter de louer le gros matos de rénovation, pour des petites sommes ça ne vaut pas le coup. --------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... | "Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-09-2016 à 15:02:30 |
macareu Achieving it once is luck... | J'avais lu "j'étais trop bourré" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 09-09-2016 à 15:05:06 |
Zazardify |
N'empêche que c'est pas totalement con, le nombre de fois où je vois ma tête dans une vitre après avoir retiré le casque et que mes cheveux font le casque playmobil. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 09-09-2016 à 15:08:00 |
|
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Entre un >2011 et un post-2011, quelque chose me dit que ça va être très proche --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zazardify |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ouep tout à fait, d'où ma surprise
Ouais bon ça va --------------- ▲ ManfOo's - . |
ZeMrHyde té ! |
aethyc |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Annonce à paraître ce soir, si y a du monde d'intéressé (nikko?)
Restera à girouettes pour la prochaine ensuite Message cité 6 fois Message édité par nonosore le 09-09-2016 à 16:53:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant