| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 20:17:05 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau |
Ben pour le coup pas du tout Il l'a acheté comme ça y'a 15 ans et n'en avait pas fait un petit bout de temps du coup il a laissé ça traîner sans racheter pot/plaque Et motard kéké ... 45 balais, un bide bien avancé, petit et il était en pull vu qu'il a plus de veste moto non plus Pour être honnête, ça faisait plus clodo sur une bien belle moto que kéké de brocante |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-09-2016 à 20:30:51 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 20:30:15 ![]() ![]() |
Déjà dit y'a quelques centaines de pages : moto achetée comme ça à un très bon prix avec une liste d'accessoires racinglapute dont il se fout |
lol clairement pas |
duckxks |
|
J'avoue, jsuis archi bien placé pour lui dire d'aller se faire mettre du haut de mes 4 mois de permis D'autant qu'il est plus ou moins mon supérieur au taff donc bon Mais |
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau | Cela dit, je suis d'accord pour le pull et il l'a dit lui même qu'il en rachètera un adapté à son nouveau tour de taille de quadra |
C'est pas faux Cela dit, elle fait moins de bruit que la monster |
Nanab Non. |
C'était le point du soir. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-09-2016 à 20:44:17 |
Nanab Non. |
Chaud. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-09-2016 à 20:46:14 |
Il en a pas mais je lui demanderai de faire un rapport pour le topic moant. |
Scuse, je me suis fait violer par un beauf en pull à sliders qui aime les brocantes Mais j'ai laissé faire, il avait plus d'expérience |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
|
c'est_pas_ma_faute | Sérieuses affaires ce soir. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
122 la Hornet en ligne arrow sans chicane. Mais à regime max |
Saiyajin59 |
Pour le casque je vais essayer le HJC IS 17, si il me va je le prendrais chez moto blouz. Pour les gands, les manches longues sont vraiment un plus ? pourquoi prendre des racing ? Message édité par Saiyajin59 le 03-09-2016 à 21:20:36 |
lba_gege | le cuir offre la meilleure résistance a l'abrasion sur le bitume
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 21:37:56 ![]() Vraies bottes enfin achetées (A* mono fuse). Et le full stuff de madame pour le duo \o/ Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 21:39:00 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 03-09-2016 à 21:50:29 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |