| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 03-09-2016 à 21:50:29 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 21:49:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Est ce que tu comprends que ça sert à rien de le défendre ici, ton copain? Faut t'en préserver mon lapin.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau | On est d'accord alors Pour changer de sujet, je ferai un cr de mon nouveau casque à l'occase (Shark Vision-R) |
aethyc | Que penses-tu du rapport qualité/prix de ce casque ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sinon c'est quoi votre délire avec les pots kifaydubrui?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ZeMrHyde té ! | un petit mt07 avec une ligne full barouuf, c'est quand meme vachement abusé le son que ça arrive à sortir |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:22:33 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Keke boum boum Imbécile heureux |
|
Saiyajin59 | ok merci, je comprends mieux !
|
ZeMrHyde té ! | en parlant de bruit |
ZeMrHyde té ! | Charli Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 03-09-2016 à 22:31:32 |
trashfrann Maître Poireau | Bon ben du coup, je vais le faire tout de suite, j'ai rien d'autre en cours ...
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-09-2016 à 22:45:18 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
PPPEP |
Il a jamais entendu personne se plaindre quand il était sur la moto |
trashfrann Maître Poireau |
|
math3006 |
|
Nanab Non. |
Pour les bouchons on s'y fait. D'où l'importance de s'entraîner... Pour s'habituer et surtout habituer ses repères --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aleksse Passion ramiers |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | en bouchon j'utilise des "filtres" type concert, qui ont l'avantage de baisser le niveau sonore sans nous isoler de ce qui se passe hors du cax.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
khariboo |
|
trashfrann Maître Poireau |
Vu le prix (10€) ça vaut le coup d'essayer, merci |
TurbOOst45 |
Dans la pochette de type soeasyrider, derrière le téléphone, j y mets aussi le ticket du péage. Ça fait le job! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu feras de nouveau un CR dans un an sur la partie usure de merde des shark
J'ai exactement ceux la en ce moment, toujours sur mes clés, en concert ou autres c'est pratique surtout que je suis un peu sensible maintenant je fais gaffe
Ah ouais sympa, ça me plaira bien ce genre de truc en dehors de la paye, même si en hiver quand il flotte c'est tout de suite moins motivant a sortir... Je t'aurais bien vu faire youtuber en mode spotting genre l'autre worldsupercar --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
D'ailleurs, nanab, ton pot il fait trop de bruit.
Techniquement c'est beau mais clairement la partie cycle n'est pas en mesure d'encaisser 170cv ... Bonne nuit moant, j'ai pullmoch demain, il faut etre en forme |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | salut baybay --------------- :o |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 04-09-2016 à 02:40:01 |
sny-cker | Mine |
N-Mi Greuh !!! | Stop --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
multi de qui ? --------------- A/V |
Nanab Non. | Bannanniv okolove --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aleksse Passion ramiers |
|
PPPEP |
TurbOOst45 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant