Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32900  32901  32902  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46966675
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 03-09-2016 à 21:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour les gands, les manches longues sont vraiment un plus ?

la manchette longue apporte plusieurs avantages :

- pas de trucs (bestioles, pluie par ex) qui entrent dans la manche du blouson. ca s'applique aussi a l'air, et donc on a moins de froid qui entre.  hors canicule, c'est appréciable  
- en cas de chute, ca limite la surface exposée en cas de glissade, la manche peut remonter, on évite d'avoir une pizza sur les poignets/avants bras ou de rayer sa rolex made in china :o

Citation :

pourquoi prendre des racing ?

les racing offrent général une bonne résistance (bon cuir, bonnes coutures renforcées, sliders, ..) et une bonne ventilation (typés été ou mi saison)
tu peux prendre des touring qui vont bien aussi, certains sont étanches et respirants, en cuir ou textile et sont un pwal plus discrets et tout aussi bien pour rouler (pas de sliders carbone, mais plutot des renforts cuir, plastique ou mousse), question de gout

au dela de la protection (si tu ne prends pas des gants merdiques/décoratifs/...), le plus important c'est le confort de la main dans le gant, la mobilité et les sensations (poignées, leviers, ...) le look c'est subjectif.

edit : grilled par lba_gege :o

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 03-09-2016 à 21:50:29

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 21:49:32  profilanswer

n°46966695
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2016 à 21:53:07  profilanswer

lba_gege a écrit :

le cuir offre la meilleure résistance a l'abrasion sur le bitume
la manchette permet d'éviter que la manche de ton blouson remonte lors d'une glissade au sol

et de protéger le poignet aussi!

---------------
Music is the most high!
n°46966724
Nanab
Non.
Posté le 03-09-2016 à 21:56:35  profilanswer

trashfrann a écrit :

Et encore une fois, j'ai assez lu ici de conseils pratiques pour pas me foutre en pull en laine sur une moto no moant compliant à base de ligne modifiée sans chicane.

J'ai pas vu beaucoup de débutants dans mes connaissances partir sur une CB500, avoir dorsale, casque, deux blousons, des presque bottes, des gants, un pantalon moto et pas murger comme des porcs en montagne à finir sur la voie d'en face ou dans une rambarde.

J'estime suivre assez les conseils quand ils sont légitimes pour peut-être éviter du jugement expéditif (et inutile pour le coup) sur des gens qui ... ben sont même pas moi en fait :??:

Ça fait plaisir de te lire parce que t'es vraiment loin d'être con.

Est ce que tu comprends que ça sert à rien de le défendre ici, ton copain?
Perso je refuse de rouler avec quelqu'un mal équipé. Tu peux te dire que ça te regarde pas... Mais s'il se vautre, le résultat c'est toi qui le regarde et qui vit avec cette image.

Faut t'en préserver mon lapin.

Spoiler :

oh. Et j'suis pas un méchant moi. :jap:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46966765
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-09-2016 à 22:01:49  profilanswer

On est d'accord alors :jap:

Pour changer de sujet, je ferai un cr de mon nouveau casque à l'occase (Shark Vision-R)  :jap:

n°46966837
aethyc
Posté le 03-09-2016 à 22:09:23  profilanswer

Que penses-tu du rapport qualité/prix de ce casque ?  :o

n°46966850
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-09-2016 à 22:11:04  profilanswer

Sinon c'est quoi votre délire avec les pots kifaydubrui?
Quasi toutes les meules sont en adaptable...
Ok du non homologué sur un un bi c'est insupportable mais un homologué juste dechicané c'est la vie quoi.
Le son du moteur joue beaucoup sur le plaisir a moto, même a vitesse légale.
Perso sur le b12 j'ai un yosh tri oval inox dechicané, a vitesses réglementaires et en ville c'est pas du tout exagéré. D'ailleurs j'ai deja été contrôlé par un bleu qui ne m'a fait aucune remarque à son sujet  :sol:  
Et les petites pétarades a la décélération  :love:  
Franchement ça me ferait bien chier de remettre l'origine  :sleep:  
Voilà .
Lynchez moi  [:cerveau tarlooze]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°46966895
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-09-2016 à 22:20:09  profilanswer

un petit mt07 avec une ligne full barouuf, c'est quand meme vachement abusé le son que ça arrive à sortir  

n°46966898
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-09-2016 à 22:20:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ça fait du bruit.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46966908
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-09-2016 à 22:20:56  profilanswer

D'ailleurs je sature du mien là [:tinostar]

---------------
n°46966925
PPPEP
Posté le 03-09-2016 à 22:22:33  profilanswer

gig-gic a écrit :

Nous aussi à la fin de la semaine :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 22:22:33  profilanswer

n°46966933
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-09-2016 à 22:23:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nous aussi à la fin de la semaine :o

Je vous présente mes excuses :o

---------------
n°46966942
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-09-2016 à 22:24:49  profilanswer

n°46966945
Saiyajin59
Posté le 03-09-2016 à 22:24:53  profilanswer

ok merci, je comprends mieux !
D'autres avis à part ces 2 modèles avant de partir les essayer ?

n°46966948
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-09-2016 à 22:25:06  profilanswer

n°46966959
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-09-2016 à 22:26:48  profilanswer

Charli  

https://youtu.be/MtAw3Buw9eE
https://youtu.be/nuGfyj_1Mvk
https://youtu.be/_ko2h8I4uW8

[:fougnasse_siderale]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 03-09-2016 à 22:31:32
n°46967086
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-09-2016 à 22:39:30  profilanswer

Bon ben du coup, je vais le faire tout de suite, j'ai rien d'autre en cours ...

Alors CR Shark Vision-R Series 2  

Pour commencer, je n'ai l'expérience que d'un vrai casque et de loin pas confort ou quoique ce soit.
Pour la petite histoire, c'est un casque que j'avais eu à 1€ lors de mon inscription à l'auto-école. Du coup je m'attendais pas à ce que soit du hdg, loin de là mais le gap ressenti est vraiment ... immense.
Mon ancien casque était un Shiro SH-821 (vendu un peu moins de 100€ par cdiscount : http://www.cdiscount.com/auto/casq [...] ternal_SP)

J'ai reçu le Shark cette semaine et je l'ai donc essayé pendant quelques jours en Daily et surtout aujourd'hui où j'ai dû faire plus de 250 bornes avec.  
Pour les conditions climatiques testées : beau, très beau, putain de chaudlapute, ventu et quelques gouttelettes
Pour les conditions routières : autocroute FR&DE, routes diverses FR&DE, routes à chèvres (vaches en pratique), montagne  

Bref, le CR qui suit va être très subjectif et n'est certainement pas digne de figurer sur ce topal mais je tente

Apparence / esthétique :
On aime ou on aime pas mais il est archi sobre et simple. Pas d'angles, pas de profil àlakon ou de stickers racinglapute.  
C'est noir, ça brille pas, c'est mat et c'est rond.
Pour ce qui est du poids, certains diront qu'il est lourd (1,4kg). Pour ma part, s'il l'est, je vois pas trop la différence avec mon ancien.
Du coup, ça me choque pas (et j'ai la nuque solide [:paydaybear:3])

Confort
Contrairement au Shiro où j'avais l'impression de raper mon crâne dans chaque centimètre du casque, là c'est carrément l'inverse qui s'est produit à la première enfilade  [:dovakor:4]  
Alors j'imagine que pour vous autres habitués des casques "normaux" ça va vous paraître ridicule mais les mousses c'est la vie.  
Au point où j'ai d'abord cru qu'il était trop petit pour moi quand je l'ai réceptionné.  
J'ai mis ma tête dedans et ...  [:le poney de mr pink]  
J'avais les joues dans la bouche.
Avec le Shiro, on va pas se mentir, je flotte un peu dedans. Je l'avais essayé l'an dernier après une longue période de non coupure de cheveux et je remplissais donc parfaitement le casque de ma chevelure de rêve  [:lolilolth]  
Par la suite, la tondeuse ayant fait son oeuvre, plus rien ne calait réellement ladite protection à mon crâne. Bon, il s'envole pas et ne bouge pas tant que ça mais il est clairement pas 100%fit@Frann (et je pense que c'est dû en grande partie à l'absence de mousse qui sont justement censées mouler le visage)  
Pour en revenir au Shark, beaucoup de mousse, une impression presque d'être serré dans tous les sens  ([:nikopop:1]) mais après cette journée que j'appréhendais pas mal ... R.A.S.  
La sensation d'enfermement a totalement disparu et la gêne due aux mousses qui s'adaptent avec.  
Petit point négatif : avec toutes ces mousses on crève de chaud si on roule longtemps la visière full fermée, même avec les aérations. Cette aprème, j'ai dû ouvrir la visière plus d'une fois même à grande vitesse pour respirer un peu ...

Insonorisation
Alors là j'ai pas vraiment de point de comparaison.
Pour faire simple : le Shiro, visière ouverte ou non, n'isole rien.
Madame, qui a le même, me parlait de derrière sur l'autoroute, je l'entendais (les 2 visières fermées).  
Tout ce qui est vent, voitures ou discussions passait. Vraiment, je pouvais avoir le casque ou non que j'entendais quasiment pareil.
Avec le Shark, c'est différent.  
J'entends pour ainsi dire plus grand chose.  
Le problème c'est que du coup, quand on vire quasiment tout le spectre audible, y'a réellement plus que les sons graves / bas qui passent. Et du coup ben c'est presque un peu gerbant quand on a des motos bruyantes devant  ( :o ) parce que j'ai l'impression que le casque entre quasiment en résonance (et mon cerveau avec).  
Bref, il isole de tout plutôt très pas mal, sauf des sons très bas.

Rapport Q/P
Là encore je vais être d'aucune aide.
Je sais pas vraiment le prix de base de ce casque (certainement trop pour que je l'achète un jour plein prix). J'imagine entre 250 et 300 ou un truc de ce gout là.
Personnellement, j'ai sauté sur l'occasion de ce deal ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_4332746 ) pour changer ma bouze àpascher.  
Du coup je l'ai payé 140e
Encore une fois, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison mais pour moi en tout cas c'est un très bon casque qui isole vraiment bien, qui possède un écran solaire bien utile, une visière avec pas mal de positions possibles (ce qui change des 3 du Shiro), des aérations utiles, un espèce de système qui empêche l'air d'entrer par le coup etc.
Et au prix où je l'ai payé, je ne pense pas pouvoir trouver aussi bien actuellement.  

___

Voilà pour mon tout premier CR.  
J'imagine qu'il est un peu à chier, j'ai pas le talent des plus grands racontars du topal ou d'HFR mais j'ai essayé de faire au mieux :jap:

tl;dr : j'ai un nouveau casque et il est bien

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 03-09-2016 à 22:45:18
n°46967149
nano59650
Posté le 03-09-2016 à 22:45:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ok du non homologué sur un un bi c'est insupportable mais un homologué juste dechicané c'est la vie quoi.
Perso sur le b12 j'ai un yosh tri oval inox dechicané, a vitesses réglementaires et en ville c'est pas du tout exagéré. D'ailleurs j'ai deja été contrôlé par un bleu qui ne m'a fait aucune remarque à son sujet  :sol:  
Voilà .

Les riverains aussi disent la même chose ?  [:delarue3]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°46967189
math3006
Posté le 03-09-2016 à 22:48:58  profilanswer

trashfrann a écrit :

Bon ben du coup, je vais le faire tout de suite, j'ai rien d'autre en cours ...

Alors CR Shark Vision-R Series 2  

Pour commencer, je n'ai l'expérience que d'un vrai casque et de loin pas confort ou quoique ce soit.
Pour la petite histoire, c'est un casque que j'avais eu à 1€ lors de mon inscription à l'auto-école. Du coup je m'attendais pas à ce que soit du hdg, loin de là mais le gap ressenti est vraiment ... immense.
Mon ancien casque était un Shiro SH-821 (vendu un peu moins de 100€ par cdiscount : http://www.cdiscount.com/auto/casq [...] ternal_SP)

J'ai reçu le Shark cette semaine et je l'ai donc essayé pendant quelques jours en Daily et surtout aujourd'hui où j'ai dû faire plus de 250 bornes avec.  
Pour les conditions climatiques testées : beau, très beau, putain de chaudlapute, ventu et quelques gouttelettes
Pour les conditions routières : autocroute FR&DE, routes diverses FR&DE, routes à chèvres (vaches en pratique), montagne  

Bref, le CR qui suit va être très subjectif et n'est certainement pas digne de figurer sur ce topal mais je tente

Apparence / esthétique :
On aime ou on aime pas mais il est archi sobre et simple. Pas d'angles, pas de profil àlakon ou de stickers racinglapute.  
C'est noir, ça brille pas, c'est mat et c'est rond.
Pour ce qui est du poids, certains diront qu'il est lourd (1,4kg). Pour ma part, s'il l'est, je vois pas trop la différence avec mon ancien.
Du coup, ça me choque pas (et j'ai la nuque solide [:paydaybear:3])

Confort
Contrairement au Shiro où j'avais l'impression de raper mon crâne dans chaque centimètre du casque, là c'est carrément l'inverse qui s'est produit à la première enfilade  [:dovakor:4]  
Alors j'imagine que pour vous autres habitués des casques "normaux" ça va vous paraître ridicule mais les mousses c'est la vie.  
Au point où j'ai d'abord cru qu'il était trop petit pour moi quand je l'ai réceptionné.  
J'ai mis ma tête dedans et ...  [:le poney de mr pink]  
J'avais les joues dans la bouche.
Avec le Shiro, on va pas se mentir, je flotte un peu dedans. Je l'avais essayé l'an dernier après une longue période de non coupure de cheveux et je remplissais donc parfaitement le casque de ma chevelure de rêve  [:lolilolth]  
Par la suite, la tondeuse ayant fait son oeuvre, plus rien ne calait réellement ladite protection à mon crâne. Bon, il s'envole pas et ne bouge pas tant que ça mais il est clairement pas 100%fit@Frann (et je pense que c'est dû en grande partie à l'absence de mousse qui sont justement censées mouler le visage)  
Pour en revenir au Shark, beaucoup de mousse, une impression presque d'être serré dans tous les sens  ([:nikopop:1]) mais après cette journée que j'appréhendais pas mal ... R.A.S.  
La sensation d'enfermement a totalement disparu et la gêne due aux mousses qui s'adaptent avec.  
Petit point négatif : avec toutes ces mousses on crève de chaud si on roule longtemps la visière full fermée, même avec les aérations. Cette aprème, j'ai dû ouvrir la visière plus d'une fois même à grande vitesse pour respirer un peu ...

Insonorisation
Alors là j'ai pas vraiment de point de comparaison.
Pour faire simple : le Shiro, visière ouverte ou non, n'isole rien.
Madame, qui a le même, me parlait de derrière sur l'autoroute, je l'entendais (les 2 visières fermées).  
Tout ce qui est vent, voitures ou discussions passait. Vraiment, je pouvais avoir le casque ou non que j'entendais quasiment pareil.
Avec le Shark, c'est différent.  
J'entends pour ainsi dire plus grand chose.  
Le problème c'est que du coup, quand on vire quasiment tout le spectre audible, y'a réellement plus que les sons graves / bas qui passent. Et du coup ben c'est presque un peu gerbant quand on a des motos bruyantes devant  ( :o ) parce que j'ai l'impression que le casque entre quasiment en résonance (et mon cerveau avec).  
Bref, il isole de tout plutôt très pas mal, sauf des sons très bas.

Rapport Q/P
Là encore je vais être d'aucune aide.
Je sais pas vraiment le prix de base de ce casque (certainement trop pour que je l'achète un jour plein prix). J'imagine entre 250 et 300 ou un truc de ce gout là.
Personnellement, j'ai sauté sur l'occasion de ce deal ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_4332746 ) pour changer ma bouze àpascher.  
Du coup je l'ai payé 140e
Encore une fois, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison mais pour moi en tout cas c'est un très bon casque qui isole vraiment bien, qui possède un écran solaire bien utile, une visière avec pas mal de positions possibles (ce qui change des 3 du Shiro), des aérations utiles, un espèce de système qui empêche l'air d'entrer par le coup etc.
Et au prix où je l'ai payé, je ne pense pas pouvoir trouver aussi bien actuellement.  

___

Voilà pour mon tout premier CR.  
J'imagine qu'il est un peu à chier, j'ai pas le talent des plus grands racontars du topal ou d'HFR mais j'ai essayé de faire au mieux :jap:

tl;dr : j'ai un nouveau casque et il est bien

Tu fais bien de faire le CR tout de suite avant que le casque ne s'autodétruise :o

Non, sans rire à 140€ c'est un casque très correct. Pour le bruit mets des bouchons, vraiment, les problèmes d'audition sont plus la norme que l'exception chez les vieux motard. Et ça vaut même pour les casques HDG qui isolent certes mieux, mais pas assez :jap:

Du reste j'avais ce même casque, la visière panoramique c'est quand même le pied. Sauf en fin de journée, là faut prévoir le gaffer pour pas se taper le soleil rasant :D

n°46967209
PPPEP
Posté le 03-09-2016 à 22:51:51  profilanswer

nano59650 a écrit :

Les riverains aussi disent la même chose ? [:delarue3]

Il a jamais entendu personne se plaindre quand il était sur la moto :jap:

n°46967211
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-09-2016 à 22:52:16  profilanswer

math3006 a écrit :

Tu fais bien de faire le CR tout de suite avant que le casque ne s'autodétruise :o

Non, sans rire à 140€ c'est un casque très correct. Pour le bruit mets des bouchons, vraiment, les problèmes d'audition sont plus la norme que l'exception chez les vieux motard. Et ça vaut même pour les casques HDG qui isolent certes mieux, mais pas assez :jap:

Du reste j'avais ce même casque, la visière panoramique c'est quand même le pied. Sauf en fin de journée, là faut prévoir le gaffer pour pas se taper le soleil rasant :D

Oui oui, je précise bien que mon avis vaut pas grand chose. Le seul casque que j'ai jamais eu est tellement bas de gamme qu'il ne sert vraiment que comme protection mais derrière y'a rien du tout  

Toutafé d'accord pour la fin de journée, on est rentré vers 19h, le soleil rasait déjà pas mal et faut vraiment faire gaffe à pas se faire éblouir toutes les 12s  :o  

Pour les bouchons, j'ai peur d'être totalement isolé en fait, je conduis beaucoup à l'oreille et déjà avec le Shark ça me fait bizarre mais si en plus je rajoute des bouchons, j'ai un peu peur de perdre mes repères

n°46967232
math3006
Posté le 03-09-2016 à 22:58:25  profilanswer

trashfrann a écrit :

Pour les bouchons, j'ai peur d'être totalement isolé en fait, je conduis beaucoup à l'oreille et déjà avec le Shark ça me fait bizarre mais si en plus je rajoute des bouchons, j'ai un peu peur de perdre mes repères

En ville c'est pertinent, le bruit dans le casque reste raisonnable et entendre l'environnement aide pas mal. En dehors ça ne change pas grand chose : quand tu entends quelqu'un arriver alors que tu es à 90, il est souvent déjà trop tard :D

Cela dit, ya pas que les protections mousse à 5€ les 10, on trouve des protections réutilisables avec des filtres pour n'atténuer que les fréquences les plus dangereuses.

n°46967285
Nanab
Non.
Posté le 03-09-2016 à 23:06:02  profilanswer

trashfrann a écrit :

Oui oui, je précise bien que mon avis vaut pas grand choses.

Tous les avis sont valables.

Pour les bouchons on s'y fait. D'où l'importance de s'entraîner... Pour s'habituer et surtout habituer ses repères

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46967338
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 03-09-2016 à 23:12:09  profilanswer

corto a écrit :

Non y a pas! La brie c'est désespérément droit. :sleep:  
Faut partir vers la route du champagne en direction Reims, mais ça deviens fun après Chateau Thierry.  :whistle:  
Du coup les ligne droites en superduke ça passe vite, mais en 125  [:tim_coucou] ..

Spoiler :

Mais c'est pas plus loin que partir pleins ouest en chevreuse et y a moins de flics/keke/radars

Je suis à 45 km de Dampierre, contre 60 et plus des bleds style La Ferte sous Jouarre, qui font un bon point de départ pour aller à Chateau en passant le long de la Marne.

Après, les kékés j'en ai pas vu tant que ça (mais j'y suis allé vers 17h30, les gens commencent à rentrer), et pour les flics, je respecte les limitations donc pas grand chose à craindre.

n°46967371
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 03-09-2016 à 23:18:16  profilanswer

en bouchon j'utilise des "filtres" type concert, qui ont l'avantage de baisser le niveau sonore sans nous isoler de ce qui se passe hors du cax.
ca transforme pas un vancore en shoei, mais on les apprécie pour tous les trajets de plus de 20 min  [:briseparpaing] et particulierement si on suit un mécréant déchicané  [:l'homme des tavernes:2]  

ceux la sont pratiques avec la mini bwate qui fait porte clés :  
http://reho.st/preview/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81vC6SKSUHL._SL1500_.jpg

quies et d'autres marques en font des tres bien, dont certains avec embout de filtre modifiable pour augmenter ou réduire le nombre de db filtrés.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°46967468
PPPEP
Posté le 03-09-2016 à 23:42:49  profilanswer

J'ai compris mon histoire de référence de bougies différentes. C'était la "température" des bougies la différence, la CR8EH est une bougie chaude, la CR9EH est normale.

Du coup je suis pas l'avis de silverperfs et je prends la bougie normale, comme recommandé par Honda :o

n°46967505
khariboo
Posté le 03-09-2016 à 23:51:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Boom bim bam bim. Tu dviens keuoa ? G pensé à toi gt à Paris la semaine dernière g fait des wheel de fou en velib sur les champs je m'ameliore encore :o

Je reste dans le vélo ! Je suis coursier deliveroo pour mettre un max de k€ de coté. Je réfléchis de plus en plus sérieusement à l'achat d'une bécane au printemps prochain :jap:

n°46967509
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-09-2016 à 23:51:41  profilanswer

gorn nova a écrit :

en bouchon j'utilise des "filtres" type concert, qui ont l'avantage de baisser le niveau sonore sans nous isoler de ce qui se passe hors du cax.
ca transforme pas un vancore en shoei, mais on les apprécie pour tous les trajets de plus de 20 min  [:briseparpaing] et particulierement si on suit un mécréant déchicané  [:l'homme des tavernes:2]

http://reho.st/preview/https://ima [...] L1500_.jpg

quies et d'autres marques en font des tres bien, dont certains avec embout de filtre modifiable pour augmenter ou réduire le nombre de db filtrés.

Vu le prix (10€) ça vaut le coup d'essayer, merci :jap:

n°46967751
TurbOOst45
Posté le 04-09-2016 à 01:11:35  profilanswer

thepilot64 a écrit :

dites les gens, vous avez pas un truc plus pratique pour mettre les papiers de premiére nécessité ?

Genre la cb pour l'autoroute, autour du bras dans un genre de plastique rapide d'usage, avec des gants.

Dans la pochette de type soeasyrider, derrière le téléphone, j y mets aussi le ticket du péage.

Ça fait le job!

n°46967843
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-09-2016 à 01:46:58  profilanswer

trashfrann a écrit :

On est d'accord alors :jap:

Pour changer de sujet, je ferai un cr de mon nouveau casque à l'occase (Shark Vision-R)  :jap:

Tu feras de nouveau un CR dans un an sur la partie usure de merde des shark :o

gorn nova a écrit :

http://reho.st/preview/https://ima [...] L1500_.jpg

J'ai exactement ceux la en ce moment, toujours sur mes clés, en concert ou autres c'est pratique surtout que je suis un peu sensible maintenant je fais gaffe :o

khariboo a écrit :

Je reste dans le vélo ! Je suis coursier deliveroo pour mettre un max de k€ de coté. Je réfléchis de plus en plus sérieusement à l'achat d'une bécane au printemps prochain :jap:

Ah ouais sympa, ça me plaira bien ce genre de truc en dehors de la paye, même si en hiver quand il flotte c'est tout de suite moins motivant a sortir... Je t'aurais bien vu faire youtuber en mode spotting genre l'autre worldsupercar :p

---------------
 - Toujours plus -
n°46967862
charli323
Posté le 04-09-2016 à 02:00:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

D'ailleurs, nanab, ton pot il fait trop de bruit.

Techniquement c'est beau mais clairement la partie cycle n'est pas en mesure d'encaisser 170cv ...

Bonne nuit moant, j'ai pullmoch demain, il faut etre en forme  [:eraser17]

n°46967875
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-09-2016 à 02:09:08  profilanswer

salut baybay

---------------
:o
n°46967911
sny-cker
Posté le 04-09-2016 à 02:39:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il a jamais entendu personne se plaindre quand il était sur la moto :jap:

[:ddr555]

Message édité par sny-cker le 04-09-2016 à 02:40:01
n°46967975
sny-cker
Posté le 04-09-2016 à 04:13:23  profilanswer

Mine :o

n°46968029
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-09-2016 à 06:34:15  profilanswer

Stop :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°46968148
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-09-2016 à 08:44:13  profilanswer

[:haha matin]

---------------
A new power is rising
n°46968216
lapattefol​le
Posté le 04-09-2016 à 09:12:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Voilà .

multi de qui ? :o

---------------
A/V
n°46968397
Nanab
Non.
Posté le 04-09-2016 à 10:09:47  profilanswer

Bannanniv okolove

---------------
n°46968444
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 04-09-2016 à 10:27:55  profilanswer

Connaissant l'individu, je peux certifier que ce n'est pas un multi :o

n°46968475
PPPEP
Posté le 04-09-2016 à 10:40:03  profilanswer

[:arlequim:1]  noidecoko evinanab

n°46968487
TurbOOst45
Posté le 04-09-2016 à 10:43:32  profilanswer

Bon anniversaire Oko!

n°46968495
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-09-2016 à 10:44:30  profilanswer

duckxks a écrit :

la tienne c'est celle là? http://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 93837.html

à 30€ ça m'interesse à l'occaz, en fait ceux à 15-20 balles c'est avec un support pour guidon, pas de scratch  :jap:

C'est celle que j'ai linké: http://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 54356.html

La V5. Je ne connais pas la différence avec la V6. A part que la V6 n'existe que chez TecnoGlobe qui rebadge leur produit... Peut etre ça la différence  [:cosmoschtroumpf]  

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51r-TF37rkL._SX342_QL70_.jpg

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32900  32901  32902  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)