| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:49:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | D'ailleurs je pense que je vais mettre en vente mes bottes a* gran Torino goretex vu qu'il fait chaud dans le sud et que la pluie, je connais plus |
moquette le maître des clefs |
jeambo Licorne owner |
nikora | Joyeux anniv' ! Message cité 1 fois Message édité par nikora le 30-08-2016 à 16:14:43 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Aleksse Passion ramiers |
Un autre problème se pose : c'est pas facile de trouver un endroit où installer ça sur des bracelets... |
Logicsystem360 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 17:16:19 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
J'avais pareil, tout le monde s'était moqué quand j'avais posté une photo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
Ouais, je pensais pareil mais le garage d'à côté est un connard, je le vois bien m'enfler en mode "faut ouvrir le moteur" |
c'est_pas_ma_faute | Coucou
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | C'est la moto de son père Bon allez CPMF, donne moi encore plus envie de rentrer dans le sud |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Comparer à la tenere ça vaut quoi ? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Vincent_92 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 30-08-2016 à 18:54:33 |
KaiserCz bros before hoes | bonne rondelle bagounette |
mcsime | Des idées d'itinéraires pour 4/5 jours dans l'est ? |
charli323 |
La smc est plus fun ouai, c'est pas plus puissant mais l'archi de la moto fait que tu n'as pas l'impression de "manquer", disons que le moteur est d'avantage en corrélation avec le reste. Après une SMC ça n'a d'intéret que si t'es un mongol hein, si c'est pour rester sur deux roues, ça me semble completement inutile et bon anniversaire à Moby Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 30-08-2016 à 19:05:28 |
el-poulpo |
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 30-08-2016 à 19:10:27 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Aleksse Passion ramiers |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant