| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:54:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Troisième strike sur le sujet
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-08-2016 à 14:57:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aleksse Passion ramiers |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:14:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
modjo76 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah cest un té et des bracelets quoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Encore un connard qui vote à droite, c'est encore la faute à Hollande et à la recrudescence Message édité par macareu le 26-08-2016 à 15:39:57 |
fred_div91 |
|
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 18:06:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 18:14:38 ![]()
Bas, ça ne les arrange de pas te le dire, le jour ou ta moto sera volée, ne t'inquiete pas, ils n'oublieront pas de demander la facture pour calculer ta franchise Sinon, j'ai utilisé l'application Liberty-rider qui se veut être un ange gardien, elle détecte un accident avec les accéléromètres, et prévient les secours si l'alarme n'est pas désactivé, ça permet même de partager son trajet ou pas, à ces contacts, le tout envoyé par sms, donc aucune appli tierce à installer pour vos contacts, qui suivent votre parcours rafraîchi toute les deux secondes sur google maps J'ai trouvé l'idée très sympa pour rassurer les proches, voila, je voulais en parler içi si vous ne connaissiez pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 18:17:59 |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Athost aka Grostoast | http://www.cycleworld.com/this-is- [...] -beautiful Message cité 2 fois Message édité par Athost le 26-08-2016 à 19:11:20 |
gig-gic jouic jouic | Question : est-ce que c'est facile de changer la laine de roche d'un pot d'échappement ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
J0a0 |
Oui. |
biloo hej franskjävel | Et il faut une bonne pince à river du coup |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant