| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Arrete le rhum --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:15:34 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
Discussion avec 2 collègues motards ce midi: Non mais une fourche ca ne se vidange pas, pareil pour les freins. Edit: Et j'oublias la chaine jamais graissé en 3.000km Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 24-08-2016 à 21:27:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
Tu as déjà pisté en CB ? Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 24-08-2016 à 21:29:48 --------------- Swedish master |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je vous sent tendu les moards là --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
newbie_master Jack l'éventré | Tu ne voudrais pas les accompagner des fois? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Je suis redevenu très sage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
pilef |
En 12000km, je n'ai pas graissé la chaîne une seule fois Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-08-2016 à 22:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant