| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:41:17 ![]() ![]() |
area_belette |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 18-08-2016 à 22:44:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
area_belette |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
+1, un plan comme ça je lâche l'affaire Beaucoup de risque d'emmerde/perte de temps/d'argent pour peu de chose... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:48:52 ![]() ![]() |
sny-cker |
Paiement en liquide la prochaine fois ! Avec des billets de 100€ ça passe bien en plus |
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... | Envois lui un mail sur la nouvelle annonce avec un autre mail, tu dis ok, tu vas la voir et tu lui donne que le premier montant sinon high kick |
PPPEP |
Une moto à 9000€ en espèces ? Personne acceptera et Mac sera fiché pour blanchiment |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
On voit la piste abs sur le côté gauche de la roue avant, mais je connais pas assez les er6 pour te dire si c'est fiable à 100℅ ... |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je vois pas le soucis perso, si on se faisait ficher pour si peu il n'y aura plus de commerçant en liberté |
sny-cker |
J'avais acheter une voiture à 7000 € avec paiement en espèce et ça s'était très bien passé Au final c'est le paiement le plus simple / efficace je trouve Édit : quand tu fais un chantier au black t'es bien payé en liqjide non ? Message édité par sny-cker le 18-08-2016 à 23:02:15 |
jeffk |
Sur un choc comme ça, avec une vraie paire de botte racing la pute elle aurait "rien" la fille ? (à la cheville du moins car elle est pas protégé non plus ailleurs) Les mecs en dorsale + teeshirt c'est la claclasse comme même. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:03:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | j'ai l'impression que je vais passer mon été sans moto --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Je suis même pas sur que la banque accepte de te dire si c'est des faux ou vrai billets par contre |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeffk |
https://www.youtube.com/watch?v=nJaunazTgD8 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:07:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par newbie_master le 18-08-2016 à 23:08:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai souvenir d'un billet de 50€ quand j'étais commerçant, sans l'hologramme (donc un faux) qui passait le contrôle de la lampe à UV. --------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 18-08-2016 à 23:18:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeffk |
Ok Pas besoin de bottes donc
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:21:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant