| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:56:09 ![]() ![]() |
thepilot64 |
Message édité par thepilot64 le 18-08-2016 à 20:01:29 |
PPPEP |
D'après mon expérience en Italie, passé 110km/h le moteur s'autodetruit |
PPPEP |
F800r |
newbie_master Jack l'éventré |
Depuis quand la hornet est un mono ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand tu retires trois antiparasites. Ou quand tu voyages avec un mono et qui t'impose un rythme anormal --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est la remorque idéale qu'il me faudrait --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 21:01:21 ![]() ![]() |
jeffk |
C'est marqué sur la notice. Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 21:04:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je trouve plus le post de Flatfab sur les protec BM vs d3o qui sont plus grande. C'est kwel sauf que ça doit pas passer dans toutes les poches de blousons. Et d'ailleurs je vois pas comment elles pourraient être différente quand en terme de "force transmise variant avec la température" car BM doit les faire fabriquer par d3o Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 21:14:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
C'est le même genre de matière quand même ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 21:25:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "à froid elle est souvent brulante"... une vraie gonzesse --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
area_belette |
Ui ui. Le 1er septembre au plus tard, il me FAUT une moto prête à rouler. Et j'ai pas envie de finir en CB500. Edit: ça a pas l'air très grave à la relecture. Mais chui stressée. Message cité 2 fois Message édité par area_belette le 18-08-2016 à 22:23:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ya 3 rails ! Après c'est juste pour rentrer 2 motos de route mais ça passe, c'est prévu pour des enduros |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu vas compenser le fait de potentiellement faire une "moins bonne" affaire car tu es pressée avec les sous de la bonne vente de ta 125, tu avais pas presque trouvé une er6f ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu veux une v2 abs, à mon avis la plus intéressante c'est celle là dans le coin, t'as remonté ton budget de combien avec la bonne vente de la 125 ? http://www.leboncoin.fr/vi/997329868.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Galette de pisse --------------- :o |
sny-cker |
Elle est à perpet en plus non ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sny-cker |
Essaie de l'appeler avec un autre numéro? Le model est vraiment rare pour rentabiliser l'aller/retour ? |
freejuga |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant