| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:52:38 ![]() ![]() |
math3006 | De la flotte dans le circuit ?
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XPaY Dehors les belges! |
Tu as bien raison --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 |
Effectivement je l'ai achetée y'a 10 ans (moteur Lifan 150) et j'ai changé la moitié des pièces Dans le quad j'ai un Loncin 110 horizontal Ça fait le taff 3 semaines par an ... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 01:05:44 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Bon il s'en sort bien. Entorse à la cheville, genoux en vrac mais il peut marcher. Plus trop de souvenir de l'accident mais il se souvient juste d'une voiture qui se rabat tout pile devant lui. Le temps de freiner sa CBF125, il a probablement atterri dans le cul de la caisse et rebondit quelque part. A priori le guidon est tordu, la fourche pétée et le sélecteur endommagé aussi mais il a pas encore trop tout regardé en détail .. Pour le copain qui récupère une YBR125, suis arrivé à faire mon moant de qualitäy et lui parler de tout l'équipement nécessaire et de pas faire le cake vs les scoots (à priori l'une de ses grandes peurs) Et pour le troisième pote et son histoire de moto au n° limé, il aurait appelé les gendarmes pour constater je sais pas quoi (on m'a dit que, j'en sais pas plus, surement demain) A vous les studios Message édité par trashfrann le 13-08-2016 à 01:14:47 |
Roger01 | /!\ Gore : Quand on vous dit que de prendre des bottes moto, c'est pas pour faire beau... Message cité 4 fois Message édité par Roger01 le 13-08-2016 à 02:09:15 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quich Pouet ? | Disque et plaquettes changées sur l'er-5 Mon pneu avant est au témoin sur le côté gauche (rond points ?), pas au centre ni à droite. Bon il a 12000km et 7 ans et demi, faut peut être le changer Vous conseilleriez quoi ? (J'ai bien vu la FP mais y'a 10000 refs dispo) Bridgestone : Michelin : Dunlop : Continental : Pirelli : Message cité 2 fois Message édité par Quich le 13-08-2016 à 04:07:31 --------------- Feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 13-08-2016 à 03:57:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quich Pouet ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon perso si j'avais un streetsmart derrière je mettrais un streetsmart devant mais c'est ptet mon côté psychorigide. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quich Pouet ? | Le Arrowmax Streetsmart m'avait eu l'air le moins naze et le plus récemment développé dans le classique BT45 / GT501 / Sport Demon / Pilot Street. Mais en fait, faut faire gaffe à ces histoires de pneu radial / diagonal ? Il faut la même chose à l'avant et à l'arrière ? Message cité 2 fois Message édité par Quich le 13-08-2016 à 04:25:05 --------------- Feedback |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sny-cker |
Le plus horrible dans cette situation c'est d'avoir 30 mec qui hurle "OH MY GOD" en courant partout |
Aleksse Passion ramiers |
|
Logicsystem360 |
Spa plus pire que 58 mecs qui courent à poil en hurlant "pdpdpd" |
Logicsystem360 |
J0a0 |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2016 à 09:36:37 --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 13-08-2016 à 09:52:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en 130 y'a quasi aucun pneu radial... y'a les conti road attack 2 apparemment, je savais même pas, ca peut être intéressant de tester ca --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon anniversaire duckxks ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 13-08-2016 à 10:07:29 |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
math3006 |
|
sny-cker |
J'avais mis ça sur le gse : http://moto.michelin.fr/pneus/mich [...] eet-radial Cetais pas plus chère que les bt45 et il avaient tenu beaucoup plus longtemps Pour la notion de grip, vu mon niveau je vais pas émettre d'avis |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr