| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Ok Pas besoin de bottes donc
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:21:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 23:19:55 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu veux je te livre le Strom à Paris, mais vu que t'as envie de rouler ça me gène pas si tu viens le prendre ici, je fais une réduction du coup, on tombe pile à 2000€ ! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 18-08-2016 à 23:25:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Je veux faire un peu de piste ^^ Message cité 3 fois Message édité par macdriverZ le 18-08-2016 à 23:26:35 --------------- Swedish master |
Microminus |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
Tant pix. Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:26:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Swedish master |
jeffk | Cet edit de fourbe Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:29:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
area_belette |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-08-2016 à 23:44:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeffk | Les feux c'est pour les faibles. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:50:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 |
Une vente conclue est une vente à honorer. Tu screens bien sur la nouvelle vente sur lbc et tu lui dis que tu passes chercher la moto (si vraiment aucun problème autre qu'un simple sms lolilol) sinon tribunal Et si la moto est vraiment vendu = indemnisation Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 19-08-2016 à 01:09:00 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Faites chier j'avais prévu de rouler en basket avant de fréquenter ce topic.
|
J'y pense justement, je poserais la question sur le topic juriste pour plus d'informations. Message édité par macdriverZ le 19-08-2016 à 01:12:21 --------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes |
|
Roger01 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Roger01 | Hmm... effectivement, à voir avec les juristes |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |