| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 10:53:45 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Je faisais pas autant avec les bt45 A l'avant j'avais fait 20 000 environ, et à l'arrière le premier pneu à fait 9 000 le deuxième 10 000 Mais je change dès que je suis au témoins, je cherchais pas à les pousser à bout Le Michelin j'avais fait 15 000 et j'ai vendu la moto |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
il est surement un peu sec par contre mais bon le daily en RP ca mange rien... Message édité par gamer-fou le 13-08-2016 à 11:16:07 --------------- Music is the most high! |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 11:37:02 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | Et bananiv douk --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kamibus | Bananiv douk --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Xpay, expert en changement de joint spy |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
Merci |
Ecco Dolphin Spirit |
T'arrives toujours à la voir cette vidéo ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par TheCreator le 13-08-2016 à 12:20:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Ah merde, Xpay expert en maraboutage de joint spy du coup |
Quich Pouet ? |
Édit : diagonal d'après allopneu Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-08-2016 à 12:31:01 --------------- Feedback |
zeurayne ex linfield/therayn | j'ai fais 1000km avec des joints spy pourave... ( Sur le Xtr)
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-08-2016 à 12:54:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Microminus |
jeambo Licorne owner |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
cguignol c'est toi, satan? | Joyeux anniversaire douque
Vidange de fourche en cours --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
afterjo Rofl |
Rober_le_Perver |
Par contre ils ont changé le contacteur de béquille mais c'est pas ça Pour les feux de Duke on en trouve moins cher sur la baie et même sur aliexpress Message édité par Rober_le_Perver le 13-08-2016 à 14:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant