grichka59 a écrit :
Hello Je viens de passer la passerelle A2 vers A il y a une semaine. Je recommande vivement Dominique Azur dans le Nord pour son serieux et le fait de nous avoir conseillé tout au long de la formation d'ailleur. Il a été a l'ecoute et cela me servira forcement pour la suite. Je vais donc ce matin a la préfécture pour mettre a jour mon permis avec les differentes pièces, on me prend mon dossier sans problèmes, puis je demande donc un RIR du permis A. Impossible de l'obtenir selon l'administration car celui-ci n'est disponible qu'a l'obtention du permis. Visiblement, impossible de rouler en >35kW sans le permis A même si l'on a le permis A2 en poche ainsi que l'attestation de formation A2 vers A (il est ecrit noir sur blanc sur cette meme attestation). En revanche, un RIR devrait me permettre de pouvoir assurer le vehicule ainsi que de rouler avec. Elle m'a confirmé que non. D'autres sont dans mon cas ? Surtout que je viens de debrider la moto hier ... Du coup si je dois la laisser dans le garage le temps de recevoir mon nouveau permis... ça serait enervant ...
|