| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 21:37:10 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
(reste encore pas mal de fournitures à acheter) --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
100km et pas un seul virage, c'est triste |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Nanab Non. |
PPPEP |
Du coup tu viendras chanter du Lorie ? |
Xeonlolz |
J'envie tellement les personnes ayant la montagne à côté |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 00:42:47 ![]() ![]() |
|
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut les trouver, les quelques petits coins sympas dans le Vexin et le Bray, mais il y a plus de routes à chèvre rigolotes que de portions de billard où l'on pourrait poser le genou --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
Les routes défoncé avec du gravillon c'est pourtant fun Faut simplement faire attention a ses jantes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
seu M 41 |
|
outlaw_ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
PPPEP |
|
dkapan |
|
radioactif Mighty mighty man | Chute à l'arrêt il y a quelques jours --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quetzalo | --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Ouais Et j'ai reçu ma Gotway, je commence à m'en sortir dans le parc à côté de chez moi, quel pied de retrouver une sensation de vitesse de vélo/course et un peu de fun Et j'oubliais : féloches ! Encore 2 à féconder et ça rapportera
C'est ça de vouloir être sympa aussi Message édité par NGCubeur le 09-08-2016 à 09:17:49 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
|
area_belette | Taleur je passe la circu. Je devrais pas, c'est pas une nouveauté pour moi la conduite d'une moto, mais j'ai peur, l'impression qu'un truc va me tomber dessus Message cité 2 fois Message édité par area_belette le 09-08-2016 à 09:35:22 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! | Hier on a changé les ressorts de fourche + huile sur la MT09 de mon pote (qui avait déjà un EMC SS2)
macareu Achieving it once is luck... |
Vu que tu conduis déjà pas mal en 125 il faut juste faire pareil mais en exagérant les mouvements de la tête pour les contrôles, faire attention au placement sur la chaussée et être concentrée, il y a peu de chances que tu tombes quand même |
macareu Achieving it once is luck... |
Une route à vaches c'est comme une route à chèvres mais plus large ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |