| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 21:11:09 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
Le Creator est l'unité de la guez.
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On se détend après une bonne journée de soude
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 04-08-2016 à 22:52:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
T'es fou je garde ma mt07 je la kiff trop --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
M600 ShitOps Engineer |
0 tokens --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
math3006 |
Je réagis juste sur le matos de cross : c'est une croyance répandue qu'il s'agit de matos plus protecteur que du matos routier, bien que plus contraignant. C'est faux, les chocs à encaisser ne sont pas les mêmes, les matériaux utilisés sont choisis en conséquence. |
sny-cker |
|
trashfrann Maître Poireau | Y'a un mec bourré à l'arrêt de bus devant chez moi, il me fait grave de la peine Faut appeler les pompiers dans ce cas la ? Le type a à peine répondu quand je suis allé le voir pour lui donner une bouteille d'eau ... Il gueule pas ni rien mais comate totalement Genre ça Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 05-08-2016 à 00:51:57 |
trashfrann Maître Poireau | Si je dis mine ça attire le badaud ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Woolf : Un bracelet vibrant avertisseur de radars !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Microminus |
trashfrann Maître Poireau |
ouais mais si le gars est juste pas bien, ça craint qu'il finisse en dégrisement... Il a pas foutu le bordel ni rien mais c'est un peu la loose de passer la nuit dehors |
trashfrann Maître Poireau | Ouais pas faux Triste de voir ça |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
trashfrann Maître Poireau |
J'avais pas vu Mais c'est moins glorieux sur le banc, c'est une bouteille christalline sans étiquette avec un liquide brunâtre |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
|
math3006 |
Les merguez de Graund ce sont celles qui sont passées à travers la grille et qui goûtent le charbon, c'est pas comparable |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Connard puissance maximum Et si le mec ne fait chier personne ils se déplaceront pas
Il était pas dans une position dangereuse la ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'aurais pas eu mes bottes, ils auraient pas essayé de sauver ma jambe. Elle aurait été bien trop abîmée, et il y avait déjà pas mal d'autres choses à régler. Faut voir à quel point tu tiens à tes jambes Et pour le matos de cross, c'est comme utiliser une sono dans ton salon pour écouter de la musique en te disant que ça sera mieux. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant