| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 12:24:41 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 | |
XPaY Dehors les belges! |
C'est beau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Eranoc | Comme pour les taureaux c'est signe de chaleur |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:15:37 ![]() ![]() |
jeffk | Putain le code de la route, je bachote des series depuis hier, je tombe sur ce truc totalement dégueulasse.
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 10-07-2016 à 13:16:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'était nuageux |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fret6 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai eu du mal au début, j'avais l'impression de rouler a poil. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fret6 |
|
Zazardify |
|
lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré | Tu as acheté une DR? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Si t'as pas pris de SMC tu peux répartir |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
T'as remarqué que ton casque est fluo ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Roger01 | Hey! Bon question de débutant J'ai toujours du mal avec la "puissance" d'une machine. Si on prend 2 motos strictement identiques SAUF la puissance, on va dire l'une fait 80cv et l'autre 130cv (même couple au même régime). Sinon pour avoir le bon gros coup d'accélération, faut viser un "gros" bi de ce fait? (voir mono, mais bon trop restrictif Exemple ma tcat fait 96cv et la mt-01 90cv. Du coup pourquoi? A cause du poids? Elle fait 260kg tpf et la tcat 212 mais la mt-01 à presque 2.5 fois plus de couple et beaucoup plus bas. Bref, je bite rien Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 10-07-2016 à 15:44:02 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Okysp Rien. | C'est passé la version Kansas de la mésaventure de FF ?
|
Et la vidéo ou tu utilises ton sv c'est pour quand ? |
moray | Bonjour topic
|
Okysp Rien. |