| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 21:27:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 21:27:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
Les connaissances proches te remercient --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | merci cosmo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Prochain conseil: pensez à freiner avant une épingle, la tentez pas à 130 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
aethyc | Ménon, en Diavel ça passe |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Microminus |
Mince Mais t'es de Rennes ? |
aethyc | Non, de visite chez la belle-famille à Chateaugiron |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 22:48:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 22:57:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Merci mec, pas eu le temps de poster aujourd'hui désolé |
jeambo Licorne owner | Merci Cosmo, pour eux et pour nous, ça m'a donné les larmes aux yeux...
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bon, test forcé de la GSA, résumé : un peu déçu --------------- - Toujours plus - |
afterjo Rofl | Mine |
nikkoneo Ready To Race ! | Quit dit mine dit guerre, qui dit guerre dit tank --------------- - Toujours plus - |
afterjo Rofl | Euh |
ZeMrHyde té ! | |
PPPEP |
Pas en daily |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gig-gic jouic jouic |
alieN. I'm a stuntman |
J'avais même blouson et gants avant de chuter à 50km/h, gants éclatés, blouson ok mais complètement déchiré, il a fait le taff, mais je ne peux pas le remettre, trop de prise d'air
Voir la réponse de newbie. Après chaque sortie moto t'aura de toute façon les marques du casque sur la tronche, les marques de gants neuf sur les mains et d'autres marques si tu fais des sorties moto --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk | Mais est ce normal de se meuler autant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | Vive la flotte à Quimper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant