| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 16:54:38 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Roger01 |
|
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et t'as toujours un frein avec une course morte dégueulasse T'as pas le levier d'origine pour tester ? |
typhoon006 |
|
math3006 |
Message édité par math3006 le 10-07-2016 à 18:28:23 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:13:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un t4 qui sort 10mkg de couple? il a mangé du tigre --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
si c'est ca je vais vraiment cramer les usines de leviers chinois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un dragster à 10.000 ch il va à combien de fois la vitesse du son?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
J'essaye juste de lui donner des axes de réflexion, sa street freine quand même, c'est pas dangereux |
typhoon006 |
@Maca : non j'ai que le levier d'embrayage Message édité par typhoon006 le 10-07-2016 à 18:27:11 |
macareu Achieving it once is luck... | Ça pourrait effectivement jouer le caoutchouc dans le bocal, ça doit pas coûter bien cher chez Triumph |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://youtu.be/ymqq79ASUvE?t=2m32s
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Pour changer ma durite de frein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-07-2016 à 18:47:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
lapattefolle |
tain les mecs, comment je fais l'aw si vous pétez tout là ? --------------- A/V |
typhoon006 |
|
thibw |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 10-07-2016 à 20:34:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentin |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré | Tiens, il viens de se passer un truc --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant