| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 02:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 02:37:28 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
=> 4500km
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ZeMrHyde té ! | mais quel genie !!
|
M600 ShitOps Engineer |
En voiture, les cligno je les vois pas. Et pourtant je suis moant, donc j'y apporte une attention particuliere au 2 roues sur le periph.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 08:08:47 ![]() ![]() |
Roger01 |
Je confirme Mon accident au tribunal c'était ça : - Je l'avais pas vu (alors qu'il s'était bien arrêté au stop quand je suis arrivé dans son champs de vision (dépassant de plus d'1 mètre son stop Les juges ont tiqué sur le manque de logique corollaire entre les deux phrases J'avais quand même les phares et un blouson assez vif coté couleur à l'époque... Mais bon après quand tu regardes bien ton rétro, les clignos tu les vois bien. Encore faut-il y jeter un œil... Message édité par Roger01 le 25-06-2016 à 08:10:43 |
ZeMrHyde té ! | non mais les mecs, faut etre aware que l'on voit (au sens de percevoir de facon consciente) un truc si et seulement si il se trouve dans le focus d'attention. Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-06-2016 à 08:31:21 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
Ca rend con et aveugle de rouler en Kate chiotte ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Microminus |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
M600 ShitOps Engineer | Jolie signature visuelle
Mais c'est pour ma sécu que je roule full barouf D'ailleurs j'ai toujours pas acheter mon cata Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-06-2016 à 09:45:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lba_gege | http://cardy.fr/pages/sl_product.p [...] 5.1-500-ml
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Nanab Non. |
L'avantage now c'est que l'Écosse veut refaire un référendum pour son indépendance, que l'Irlande veut se réunifier et quitter le UK aussi. Angleterre en mode alone, alors que leur industrie ne leur permet absolument pas de tenir seuls. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
Et ses arguments pour le brexit... letmelol --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT | Bon ben après enquête, c'est bien les vis qui ont cassées net dans le pas de la fixe d'origine de la poignée passager, elles devaient être bien fatiguée --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ah faut que j'essaye ton pantalon tout a l'heure en fait ! Mais j'ai un cuir dainese par contre, faudra que je change une des fermetures si jamais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
trashfrann Maître Poireau | Ça le fait ça pour la CB ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant