| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 07:13:46 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un truc qui me fait à nouveau peur, j'ai l'impression à nouveau d'être "à l'aise" en interfile, j'ai déplacé un peu mon curseur entre "prudence" et "vitesse". Bon rien de fou non plus (pas plus de 50 et je laisse passer les nerveux), mais je m'autorise plus de manoeuvres qu'auparavant (pour traverser cette zone de guerre qu'est Saint Ouen l'aumône par ex). Faut que je fasse gaffe à ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
Content que tu ne sois rien Mais maintenant tu sais qu'il faut en autre se méfier comme la peste des immats de pays du tiers monde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tuonono |
Teste les ampoules au xénom --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Je l'ai pas encore utilisé sur la Hornet, mais oui ça marche très bien. Faut juste rouler à 50km/h ou plus, sinon bah ça peut pas marcher |
PPPEP |
Des fois j'ai envie de faire ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 07:54:14 ![]() ![]() |
duckxks |
Et c'est pour ce genre d'erreur que les motos de débutant ont tout leur sens, avec un truc qui marche mieux (au pif une de 100 petits chevaux), t'es possiblement bien plus vite à impression de vitesse équivalente Message édité par duckxks le 23-06-2016 à 07:56:55 |
Quetzalo | Pour ça la piste m'a bien aidé d'ailleurs. Au Lédenon, deux fois un tout droit dans le gravier de la carrierasse en arrivant un peu fort puis avec une fixation sur le bac. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonnaniv bn --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 presque 30 à 9h du mat, j'avions perdu l'habitude --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
Ca compte celle pendant le permis? Paske jte nique direct --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
biloo hej franskjävel |
Nauhar Et hop TT |
biloo hej franskjävel | Nickel |
afterjo Rofl | Je vois pas le problème |
Rober_le_Perver | c'est pas pour rien le poids maxi |
Nauhar Et hop TT | J'ai juste un sac avec quelques docs et une paire de chaussures dedans --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner | C'est l'ex sv de qui deja? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zeurayne ex linfield/therayn | Une personne pour me voir une moto dans le Canet 34800
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, 70x53x33 cm sur le cul de la cb c'est gérable? j'arrive pas à visualiser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant