| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
Je suis tombé à l'arrêt... Ça va mieux du coup, côté amour propre ? Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 22-06-2016 à 22:58:07 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:57:45 ![]() ![]() |
PPPEP |
Motard expérimenté ou pas, quand une voiture déboite sur toi, tout le monde descend. Fait attention aux douleurs que tu pourrais avoir demain et n'hésite pas à les signaler. La moto est comment ? |
PPPEP |
|
fret6 | Merci ! Moi ça va mieux pour le coup !! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
Le plus important c'est que tu ne sois rien ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu as roulé à ton rythme secure en laissant passer les tarés de l'interfile (coucou Alexnuméro EDIT : Après, il y a toujours la place pour l'amélioration, mais vu qu'on était pas sur place, difficile de juger. En tout cas, t'aurais accéléré pour pas gêner les excités derrière toi t'aurais peut-être appris à voler ! Message édité par NGCubeur le 22-06-2016 à 23:09:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai eu la même y a un an, j'ai passé une semaine à me lamenter sur le "et si...", c'est normal. Ce qui est fait est fait, le principal c'est que pour toi ça aille bien et que tu n'aies pas trop pris de dégâts. La voiture est restée, t'as pu faire un constat? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
L'interfile, c'est rien que de la merde +1 avec PPPEP, tu as beau avoir des réflexes de super-héros, si la voiture déboite pile au moment où tu passes, tu te la prends quand même. Après certains auraient pu voir un comportement étrange de la bar (zigzag, position des mains sur le volant, regard dans le rétro) pour anticiper le déboitage. Après, il y a aussi
Et moi deux fois à l'arrêt Saletée de selle trop haute pour moi Message édité par nano59650 le 22-06-2016 à 23:14:29 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 23:17:17 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
mcsime |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 22-06-2016 à 23:24:05 --------------- Aussie tôt ci ! |
Ce que m'avait dit le policier lors de ma déposition, c'est que si les deux parties étaient raccord sur leurs dires et qu'il n'y avait pas de problème particulier dans les constats, ils n'y font pas appel. C'est seulement dans les cas de corporel ou l'une des parties n'est pas ou plus en capacité de dire ce qu'il s'est passé qu'ils y font appel (ben oui ça coûte des sous), exemple le cas de road rage mortel sur une bretelle de l'A14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Dans le constat, il a un "changeait de file" c'est pour sa pomme. Si en plus c'est sur une route concernée par l'expérience interfile, c'est tout bon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-06-2016 à 23:34:03 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Qui a déjà tester ce genre d'ampoule?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Précise, en moto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sny-cker |
Je dirais surtout qu'il a fait une erreur de "regard" qui peut arriver à n'importe qui lorsqu'on prend peur |
Simsou |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Je suis pas comment vous faites pour faire de l'interfile tout les jours |
Simsou | Ben parfois t'as pas le choix hein, mais j'essaye de déménager pour l'éviter !
|
PPPEP |
|
Simsou | Ouais, mais leur prix sont bons
|
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
Sinon j'ouvre la braguette et le haut du manteau, ça aére bien Message édité par Logicsystem360 le 23-06-2016 à 00:25:36 |
Simsou | Pardon, je parlais pour les gens qui allaient au boulot et souhaitaient donc être présentables ensuite |
sny-cker |
Perso j'y vais encore avec le blouson hiver + d'où Lure + pull |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant