| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:45:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Maca taulier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 18:47:45 ![]() On est pas tous des PD2riche comme Gabin à pouvoir se payer des meules avec ABS non serial killer (CF er6), et des supers peuneus |
Logicsystem360 |
Ben c'est ce qui est marqué dans la notice |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-06-2016 à 18:50:16 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 18:51:38 ![]()
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:54:18 ![]() ![]() |
|
Grimnar78 |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
|
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 20-06-2016 à 19:01:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aleksse Passion ramiers |
Le tout sans preuve puisque que je sache, personne d'ici ne m'a vu rouler. Du coup, tu chopes 2-3 bribes d'info, réinterprétées à ta sauce, et tu me transformes en kéké le tout en jouant sur ton côté "ici on boit mes paroles" pour remplacer tes arguments. Rouler à un rythme inadapté à la circulation, j'ai du mal à voir en quoi c'est bénéfique. Au contraire. Il n'y a qu'à voir la réaction des gens derrière une VSP ou un 50. Ca va coller au cul (donc au premier freinage tu finis avec une calandre dans le cul, c'est tendance pour cet été), essayer de doubler comme des gorets (sympa pour ceux qui arrivent en face), pour au final raser la personne et se rabattre sous son nez. Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On se dit "je suis un bouchon à moi tout seul, mais l'enfer c'est les autres", ou "faut que j'arrive à me libérer de ce manque de confiance que j'ai sur route humide, qui est contre-productif puisqu'il me crispe, m'empêche de réagir correctement et de progresser" ? Message cité 5 fois Message édité par Aleksse le 20-06-2016 à 19:04:18 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh ta gueule. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 19:06:12 ![]()
|
math3006 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 19:07:03 ![]()
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 19:12:10 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 | C'est tendu ici, je repasserai plus tard |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 19:17:11 ![]()
Si tu n'arrives pas à rouler assez vite pour te maintenir dans le flot de la circulation, bien ne prends pas la moto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 19:17:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qui est le multi:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fret6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant