FlatFab a écrit :
CR TESTIAIRE MOANT Aujourd'hui, je me suis fait masser la prostate... Non, pas par une pute africaine, mais par une HD. Pour la première fois de ma vie, j'ai roulé sur route en Harley-Davidson. J'avais déjà un peu essayé sur plateau sur des motos de stagiaires, genre deux minutes en mania lente. Là, j'ai une stagiaire qui reprend la moto après 20 ans d'arrêt et qui réalise son rêve en s'achetant une Harley. Bon, chacun ses rêves... La dame (50 ans bien sonnés et pas bien grande) ne se sentait pas du tout de partir de la concession avec la moto flambant neuve, elle m'a donc demandé de l'amener sur la piste du CF2R afin d'y réaliser une prise en main en milieu protégé. Bref, j'ai parcouru environ 25 km de ville et rocade sur un 883 Sportster Low. http://www.totalmotorcycle.com/pho [...] 83Lowa.jpg http://www.motorcycle.com/gallery/ [...] _Right.jpg Bilan : ça vibre sa mère, un truc de fou... Je suis pourtant habitué aux bicylindres, mais là, c'est vraiment pénible au bout de 30 minutes. La position de conduite est assez merdique, mais il faut avouer que la moto n'est pas adaptée à mon gabarit, c'est une version basse et je mesure 1,83m/ La bikeuse en herbe, qui mesure moins de 1,60 m, était très bien dessus. Le moteur, assez sympa, pas piégeux du tout, mais ça pousse assez fort, on sent bien le couple. Par contre, en ville, ça chauffe vite et fort, on transpire assez vite de la raie du cul. Contrairement à mes attentes, ça freine pas trop mal. Bon, rien à voir avec le freinage BMW Integral EVO, mais c'est correct. Freinage ABS, mais non réparti, non couplé. Moto lourde, mais avec un centre de gravité très bas, avec un bon rayon de braquage, donc vraiment bien maniable au final. Assez étroite, ça se faufile tout seul facilement entre les bagnoles. Bien aidé en cela par les rétroviseurs qui ne dépassent pas du guidon. Du coup, on ne voit rien derrière, rétrovision de grosse merdasse. Bon, c'était une expérience, ça me conforte juste dans mon idée que ce type de moto n'est vraiment pas pour moi. Pour un débutant qui a les sous et qui veut juste une moto cool pour se balader... why not ?
|