| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 22:15:19 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 28-04-2016 à 22:22:16 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | ta bite, et ton couteau --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
Descendre plus tôt au JMJ ça me revient le même prix Et je regarde les futal d'occasion depuis 1 mois, mais pas grand chose de bien pour les grands+maigre |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Ils font du beau boulot les chirurgiens n'empêche ! C'est dans c'est moment la que tu remercies les 50 poufs qui sont allé se faire refaire le nez |
PPPEP | Arrête de radiner alors que t'as une moto à 3000€ merde |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 22:22:10 ![]() ![]() |
lacie |
|
sny-cker |
1m85 - 65kg C'est un Jean moto ? Je pensais partir sur un vrai textile, comme ça je peux le mettre par dessus mon pantalon de costume pour le daily |
sny-cker |
C'est la même merde que j'ai acheté il y a 2 ans, que j'ai mis 2 fois et qui est morte Et c'est dans les projets de racheter un vrai futal ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Celui que j'ai de dispo serait trop petit pour toi? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-04-2016 à 22:26:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sny-cker |
Entre un casque jet et un intégral il y a pas grand chose de différence au niveau pratique. Mais le jet il te protégera pas en cas de chute ... |
sny-cker |
D'après mes souvenirs c'est au niveau de la largeur que ça bloque (je suis vraiment maigre) Message édité par sny-cker le 28-04-2016 à 22:28:38 |
PPPEP |
|
sny-cker |
Le sace qui est vendu par sasie center .. Et comme j'allais racheter un vrai pantalon je voulais pas racheter un kway de merde |
Zilouw Te presse pas tsé' | De retour au delirium, mais je crois que vous n'y êtes plus --------------- That's just, like, your opinion man. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
D'ailleurs faut que je prenne quelques gros rouleaux au taf
Si tu as un intégral je comprends pas comment tu peux rouler en jet |
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste |
sny-cker |
C'est sympas d'avoir cherché pour moi, mais en gros ça doit avoir la même résistance qu'un Jean classique Je passerai à sasie center demain et j'en prendrai un à ma taille au moins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
sny-cker |
Ouais c'est pas faux ... Je règle le problème demain ! |
sny-cker |
C'est super gentil mais t'inquiète je vais investir demain, promis ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Nanab Non. |
Carbon'R Fahren macht frei | Et puis s'il roule tous les jours à Paris, ça doit être un as de la remontée de file, aucun risque, il maitrise --------------- A new power is rising |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 22:53:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 23:41:13 |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 22:54:27 ![]() topic hb |
Running Disaster |
On trouvera bien une autre occasion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant