| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:56:26 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ZeMrHyde té ! |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 27-04-2016 à 16:07:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Drpepers | Merci à tous pour votre soutien. |
Drpepers |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:07:44 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Drpepers |
|
Aleksse Passion ramiers | Ça craint, désolé pour toi...se voir mourir à cause d'un connard comme ça, c'est vraiment la preuve que la vie est une sa**pe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Rober_le_Perver |
|
Drpepers | J'aurai eu du mal pour les représailles |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour une fois, je plussoie le BMiste, pas besoin de contact pour faire un constat --------------- Moards Garage |
Aleksse Passion ramiers |
À ce stade là, je commence dès maintenant à cramer les feux que je juge inutile la nuit, et dieu sait qu'il y en a un paquet. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est mignon ces jeunes permis qui ont encore des valeurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Il y a des stops qui sont bien bien planqué Et ça t'es jamais arrivé de faire une connerie ? |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver | 45Nm de couple de serrage pour les vis d'étrier, ça me semble pas mal non ? A la main j'ai jamais serré autant Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-04-2016 à 16:54:08 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça fait pas mal oué, je crois que c'est moins genre un petit 30 sur la cb c'est quelle taille? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-04-2016 à 16:55:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Osx-Wind | P'tin le temps de chercher comment on écrit thuya et ça change de sujet en 3 post |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-04-2016 à 16:57:13 |
sny-cker |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant