On rachète 100€ et on vient la chercher
XPaY a écrit :
Ca sur que la moto qui a été savaté toute sa vie et bien bornée ca doit pas aider
Après pour l'huile ca devient quand même noire très vite, donc en 6k km c'est pas etonnant 
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Euh non, l'huile de pont sur la RT elle sortait comme neuve quand je la vidangeais
(normal, y'a pas de combustion, pas de carburant, ça chauffe pas comme un moteur)
FlatFab a écrit :
Il m'a conseillé d'éviter à l'avenir les motos réformées d'administration à l'avenir, c'est la loterie, y en a une sur dix qui est propre.
Et encore, il a souligné que la mienne est relativement en bon état général et que le moteur est propre pour son âge.
Mais c'est toujours la transmission qui foire.
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A priori, les bécanes du CNFM se reconnaissent, mais je ne sais pas à quoi. Un gars qui était passé à la maison pour m'acheter un truc a vu la RT et m'avait dit direct que c'était une bécane de formation. Et celles là y'a des chances qu'elles soient pas trop savatées niveau moteur (par contre c'est clair qu'elles tombent), mais de là à savoir les reconnaître...
Coq a écrit :
J'aime bien les BMW, et le twin est un chouette moteur, mais le rapport Q/P n'est pas bon je trouve.
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En même temps, pour moi une GS, au même titre qu'une RT, K16, ce sont des bécanes premium/hdg. Donc on cherche pas le meilleur rapport Q/P, mais le meilleur Q (oui nanab
). Tu veux du premium, t'as un rapport Q/P potentiellement merdique à souhait parce que le P n'est pas optimisé. De la même manière qu'à l'opposé, quand tu optimises le P, t'as de la merde (
). Un bon rapport Q/P serait plutôt une F7/800GS je dirais, bien que plus chère qu'un versys. Mais à ce prix, t'as pas les attributs/technologies du premium 
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Lady Moon - Joyeux Noël !