| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Les flattwins accumulent les complications mécaniques potentiellement coûteuses: embrayage monodisque à sec (et commande hydraulique), cardan, freinage assisté, injection, multiplexage, assistances électroniques dans tous les coins, suspensions réglables électroniquement, suspension custom BMW... Toutes ces complications c'est des failles potentielles. Un exemple: embrayage à câble ou hydraulique? J'aime bien les BMW, et le twin est un chouette moteur, mais le rapport Q/P n'est pas bon je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 07-04-2016 à 14:13:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:10:46 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 07-04-2016 à 14:16:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais, Flat, CRF 1000 GET ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-04-2016 à 14:19:18 --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:26:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré | On est déjà vendredi? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
|
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeambo Licorne owner |
|
Logicsystem360 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne me suis jamais intéressé à la 07 donc je ne sais pas, mais pour la 09 j'ai déjà entendu le concess du coin parler de calage lors de freinages un peu viriles, et j'ai souvenir de l'avoir lu plusieurs fois. Message édité par nonosore le 07-04-2016 à 14:47:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
M600 ShitOps Engineer |
Attends, elle explose à 120°? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeambo Licorne owner |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant