| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 07:39:13 ![]() ![]() |
Zazardify | Putain affligeant ton histoire Créa (enfin le mec, pas ton histoire Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 18-03-2016 à 07:44:50 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Osx-Wind |
J'y ai pensé aussi mais ouai son er6 était clairement pas une épave |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Retourné à l'hôpital nord pour me faire retirer les plaques et vis à la jambe. Opéré hier, si tout va bien je sors aujourd'hui. J'espère parce que le vieux à côté s'est fait mettre une prothèse de hanche avant-hier, et a essayé de se lever hier soir, a failli arracher l'oxygène et la perf, mettait son portable dans sa couche, qui du coup n'était plus étanche... Fait des grands bruits en pleine nuit puis te parle tranquillou alors que c'est la 5e fois qu'il te réveille, croit qu'on est chez moi... Il a de la chance que je vais commencer à essayer de me lever aujourd'hui, sinon je sais pas ce que je lui aurais fait Niveau récupération pour le bras ça avance tout doucement, niveau paperasse il va surtout rester la grande guerre avec l'assurance une fois que je serai consolidé et qu'il faudra respecter les garanties souscrites
'foiré
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 08:19:33 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bobigny epoxy --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | "sabler mes étriers"
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 08:43:54 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon sinon, suite des aventures de ma rampe de carbus merguez. dernier épisode, starter qui fait caler après avoir subitement perdu la moitié de la résistance de la commande. j'en déduis qu'il y a qu'un starter sur les deux qui tire
je fous 5 grammes de tension de cable d'accel: calage je redémarre, vire la moitié du starer, là j'ai 2500tr, mais pareil elle cale aux gaz je redémarre sans starter avec du gaz, elle tient un ralenti moisi, je fous le starter et lache les gaz, elle tient 2000tr, et je peux accélerer ensuite au ralenti, elle est assez stable, par contre de temps en temps genre toutes les 3 secondes, j'ai soit un gros "pet" à l'échappement, soit un "clong" dans le moulin genre compression qui pète pas mais sinon elle marche bien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 09:00:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
niku viaggiando controvento | il existe d'autres societe de transport de 2 roues que motobycat, car qd on lit les CR sur ce site ca fait un peu flippey |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est moi qui devrais fuir pour le coup
Flippant avec le recul, hyper gonflant sur l'instant Un moant pourquoi pas, là ça dépasse mes convictions --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Est-ce que quelqu'un a déjà fait une synchro de sv carbus? je veux juste savoir si ya 2 prises dépression sur le carbu arrière, ou si faut virer la dépression du robinet et donc suédoiser un input d'essence Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 09:07:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
merci sur le strom yavait deux dépressions par corps d'inj, jamais trop capté pourquoi Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 09:11:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Utilise une calculatrice ? |
macareu Achieving it once is luck... | Retourne à l'école ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant