Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31767  31768  31769  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°45155358
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2016 à 07:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

j'avoue elle est pas cher, je sais plus qui du topic avait vendu me semble t il un er6 blanc tout niqué de partout quasiment au meme prix
avec un tapis bagster blanc pour cacher le réservoir tout défoncé :D

Euh, ľER6 de picardien n'a que le réservoir de niqué :D et l'entretien de fait au moment de la vente. Pour le même prix, mais au mois d'août. :jap:

PressurE a écrit :

Non, 2013 seulement donc V2 à partir de 2013 et V3 !
Aucune moto d'avant 2013 (quelques exceptions pour des fin 2012) n'est bridable à 47cv à ma connaissance (sauf grosse arnaque de concess ou gens qui sont sûr d'avoir une moto en 47cv mais qui en fait sont en 34...)

Faux. La f800r a bénéficié d'un bridage 48cv , en plus du 34. Les références de pièces sont pas les même, et la cg indique bien 35kw.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 07:39:13  profilanswer

n°45155373
Zazardify
Posté le 18-03-2016 à 07:44:23  profilanswer

Putain affligeant ton histoire Créa (enfin le mec, pas ton histoire :o ).
Tu me diras j'ai aussi remarqué un truc lors d'accidents (témoin d'un hier à pattes pour faire les courses et du mien l'autre jour). Les gens derrière continuent leur route comme si de rien n'était. O.o"
Genre ça te coûte de demander si ça va et de laisser ton numéro de téléphone comme témoin. :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 18-03-2016 à 07:44:50
n°45155383
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2016 à 07:48:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain le tableau ce matin

j'enchaine les feux sur un grand bvd, pépouze

un feu, rouge, je ralentis, il passe au vert, je relance, et là un scoobite 125 qui vient de la voie de bus dans mon sens qui déboîte 1m devant moi en mode raf, pull up terrain, j'esquive avec les deux jambes en vrac, ça passe avec -30cm mais ça tape pas, du coup check rétro et le mec s'est benné tout seul comme un grand.

béquille et je vais me joindre au troupeau de badauds qui relèvent le scoot. Le mec:
1) est raide défoncé
2) me dit "désolé j'étais sur mon téléphone"

les bras m'en étant tombés, je repars sans rien dire fort de quelques lignes de plus pour ce stéréotype.

bof. [:chapi]  

Ce matin, sous la pluie, un mongo en scoobite qui double, sur une voie avec terre-plein central, un bus qui serrait trop à gauche... au lieu de se présenter à gauche sur sa voie, clignotant allumé.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°45155401
Osx-Wind
Posté le 18-03-2016 à 07:54:56  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh, ľER6 de picardien n'a que le réservoir de niqué :D et l'entretien de fait au moment de la vente. Pour le même prix, mais au mois d'août. :jap:

J'y ai pensé aussi mais ouai son er6 était clairement pas une épave :D

n°45155428
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-03-2016 à 08:04:55  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui du rien foutre dont on se passerait hein :D

D'ailleurs t'en es ou ? Recup, juridique ?

Bisous :o

Retourné à l'hôpital nord pour me faire retirer les plaques et vis à la jambe. Opéré hier, si tout va bien je sors aujourd'hui.

J'espère parce que le vieux à côté s'est fait mettre une prothèse de hanche avant-hier, et a essayé de se lever hier soir, a failli arracher l'oxygène et la perf, mettait son portable dans sa couche, qui du coup n'était plus étanche... Fait des grands bruits en pleine nuit puis te parle tranquillou alors que c'est la 5e fois qu'il te réveille, croit qu'on est chez moi... Il a de la chance que je vais commencer à essayer de me lever aujourd'hui, sinon je sais pas ce que je lui aurais fait :/

Niveau récupération pour le bras ça avance tout doucement, niveau paperasse il va surtout rester la grande guerre avec l'assurance une fois que je serai consolidé et qu'il faudra respecter les garanties souscrites :o

Southbank a écrit :

Chut, y'en a qui pionce. :o

'foiré :D

:hello:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°45155431
outlaw_
Posté le 18-03-2016 à 08:06:20  profilanswer

PressurE a écrit :

Hein ?
Elles sont pas bridables A2 les >2010 ?

Le jeune permis qui a acheté la mienne il y a 2 ans l'a justement prise car elle était bridable, d'après lui  [:transparency]  

n°45155434
Sanozuke
Ailé !
Posté le 18-03-2016 à 08:07:47  profilanswer

Je cherche qqun pour sabler mes étriers (recouverts d'une peinture infâme par le précédent proprio), dans le sud Essonne si possible (ou sinon n'importe où par colissimo). Qqun a déjà fait appel à ce service et aurait une adresse ? Merci :jap:

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°45155485
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2016 à 08:16:51  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Retourné à l'hôpital nord pour me faire retirer les plaques et vis à la jambe. Opéré hier, si tout va bien je sors aujourd'hui.  

J'espère parce que le vieux à côté s'est fait mettre une prothèse de hanche avant-hier, et a essayé de se lever hier soir, a failli arracher l'oxygène et la perf, mettait son portable dans sa couche, qui du coup n'était plus étanche... Fait des grands bruits en pleine nuit puis te parle tranquillou alors que c'est la 5e fois qu'il te réveille, croit qu'on est chez moi... Il a de la chance que je vais commencer à essayer de me lever aujourd'hui, sinon je sais pas ce que je lui aurais fait :/

Niveau récupération pour le bras ça avance tout doucement, niveau paperasse il va surtout rester la grande guerre avec l'assurance une fois que je serai consolidé et qu'il faudra respecter les garanties souscrites :o

http://weknowmemes.com/generator/uploads/generated/g1380845925735752008.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°45155489
sny-cker
Posté le 18-03-2016 à 08:17:49  profilanswer

n°45155500
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2016 à 08:19:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

c'est horrible ça, j'étais à l'hosto à côté d'un vieux qui avait plus toute sa tête, c'est vraiment flippant :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 08:19:33  profilanswer

n°45155553
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2016 à 08:34:06  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Je cherche qqun pour sabler mes étriers (recouverts d'une peinture infâme par le précédent proprio), dans le sud Essonne si possible (ou sinon n'importe où par colissimo). Qqun a déjà fait appel à ce service et aurait une adresse ? Merci :jap:

Bobigny epoxy

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45155601
typhoon006
Posté le 18-03-2016 à 08:41:21  profilanswer

"sabler mes étriers"
On dirait un truc coder  
[:brice28]

Je me suis levé beaucoup trop tôt ce matin  :pfff:

n°45155607
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2016 à 08:42:26  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faux. La f800r a bénéficié d'un bridage 48cv , en plus du 34. Les références de pièces sont pas les même, et la cg indique bien 35kw.

Vrai [:implosion du tibia]  
Putain BMW ca doit être les seuls à avoir fait la démarche de certifier leur vieux modèles en 47cv !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45155608
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2016 à 08:42:26  profilanswer

typhoon006 a écrit :

"sabler mes étriers"
On dirait un truc coder  
[:brice28]

Je me suis levé beaucoup trop tôt ce matin  :pfff:

Il faut blanchir les maquignons  [:lefab:5]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°45155614
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2016 à 08:42:53  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bordel, je compatis pour avoir connu çà aussi  [:frogaski62:1]  [:frogaski62:1]  
Le vieux était tellement casse-couille qu'ils ont fini par le mettre dans une ambulance et le renvoyer chez lui un samedi soir [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45155628
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 08:43:54  answer

TheCreator a écrit :

putain le tableau ce matin

j'enchaine les feux sur un grand bvd, pépouze

un feu, rouge, je ralentis, il passe au vert, je relance, et là un scoobite 125 qui vient de la voie de bus dans mon sens qui déboîte 1m devant moi en mode raf, pull up terrain, j'esquive avec les deux jambes en vrac, ça passe avec -30cm mais ça tape pas, du coup check rétro et le mec s'est benné tout seul comme un grand.

béquille et je vais me joindre au troupeau de badauds qui relèvent le scoot. Le mec:
1) est raide défoncé
2) me dit "désolé j'étais sur mon téléphone"

les bras m'en étant tombés, je repars sans rien dire fort de quelques lignes de plus pour ce stéréotype.

Pied-bouche évangélique  :o

n°45155727
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-03-2016 à 08:58:30  profilanswer

PressurE a écrit :

Vrai [:implosion du tibia]
Putain BMW ca doit être les seuls à avoir fait la démarche de certifier leur vieux modèles en 47cv !

La f650les fait d'origine  [:clooney36]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°45155737
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:00:16  profilanswer

bon sinon, suite des aventures de ma rampe de carbus merguez.

dernier épisode, starter qui fait caler après avoir subitement perdu la moitié de la résistance de la commande. j'en déduis qu'il y a qu'un starter sur les deux qui tire

ce matin: starter à fond, démarrage direc, ralenti à 3000tr qui tombe en deux secondes à 1400tr (donc trop peu à froid)

je fous 5 grammes de tension de cable d'accel: calage

je redémarre, vire la moitié du starer, là j'ai 2500tr, mais pareil elle cale aux gaz

je redémarre sans starter avec du gaz, elle tient un ralenti moisi, je fous le starter et lache les gaz, elle tient 2000tr, et je peux accélerer

ensuite au ralenti, elle est assez stable, par contre de temps en temps genre toutes les 3 secondes, j'ai soit un gros "pet" à l'échappement, soit un "clong" dans le moulin genre compression qui pète pas

mais sinon elle marche bien  [:etesla:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 09:00:33

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45155752
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2016 à 09:02:52  profilanswer

il existe d'autres societe de transport de 2 roues que motobycat, car qd on lit les CR sur ce site ca fait un peu flippey

n°45155754
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2016 à 09:03:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon sinon, suite des aventures de ma rampe de carbus merguez.

dernier épisode, starter qui fait caler après avoir subitement perdu la moitié de la résistance de la commande. j'en déduis qu'il y a qu'un starter sur les deux qui tire

ce matin: starter à fond, démarrage direc, ralenti à 3000tr qui tombe en deux secondes à 1400tr (donc trop peu à froid)

je fous 5 grammes de tension de cable d'accel: calage

je redémarre, vire la moitié du starer, là j'ai 2500tr, mais pareil elle cale aux gaz

je redémarre sans starter avec du gaz, elle tient un ralenti moisi, je fous le starter et lache les gaz, elle tient 2000tr, et je peux accélerer

ensuite au ralenti, elle est assez stable, par contre de temps en temps genre toutes les 3 secondes, j'ai soit un gros "pet" à l'échappement, soit un "clong" dans le moulin genre compression qui pète pas

mais sinon elle marche bien  [:etesla:2]

Achetez des carbu qu'ils disent :o

---------------
n°45155776
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:06:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Achetez des carbu qu'ils disent :o

des carbus honda :o

---------------
n°45155778
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-03-2016 à 09:06:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bordel, je compatis pour avoir connu çà aussi [:frogaski62:1] [:frogaski62:1]
Le vieux était tellement casse-couille qu'ils ont fini par le mettre dans une ambulance et le renvoyer chez lui un samedi soir [:tinostar]

:lol:

C'est moi qui devrais fuir pour le coup :D

TheCreator a écrit :

c'est horrible ça, j'étais à l'hosto à côté d'un vieux qui avait plus toute sa tête, c'est vraiment flippant :/

Flippant avec le recul, hyper gonflant sur l'instant :/

Un moant pourquoi pas, là ça dépasse mes convictions :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°45155790
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:07:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une synchro de sv carbus?

je veux juste savoir si ya 2 prises dépression sur le carbu arrière, ou si faut virer la dépression du robinet et donc suédoiser un input d'essence

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 09:07:57

---------------
n°45155810
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2016 à 09:09:13  profilanswer

Zazardify a écrit :

Putain affligeant ton histoire Créa (enfin le mec, pas ton histoire :o ).
Tu me diras j'ai aussi remarqué un truc lors d'accidents (témoin d'un hier à pattes pour faire les courses et du mien l'autre jour). Les gens derrière continuent leur route comme si de rien n'était. O.o"
Genre ça te coûte de demander si ça va et de laisser ton numéro de téléphone comme témoin. :mad:

Quand je m'étais vautré, jeune, en plein milieu de rond point (belle bourrinette). Les voitures passaient entre la meule et moi. Sans s'arrêter. Pépouze.

J'ai appelé mon père "Papa je suis tombé...  :( " "Putain... la mob roule ?" "Oui mais j'ai mal :(" "Bah rentre, tu veux que je fasse quoi ?" "ok"

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45155811
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2016 à 09:09:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

je veux juste savoir si ya 2 prises dépression sur le carbu arrière, ou si faut virer la dépression du robinet et donc suédoiser un input d'essence

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19133

Citation :

Brancher le depressiomettre sur ces prises (celle du carbu arrière étant la prise de dépression pour le robinet d'essence), puis installer le réservoire annexe que l'on branche sur la pompe à essence.

---------------
Music is the most high!
n°45155826
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:10:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19133

Citation :

Brancher le depressiomettre sur ces prises (celle du carbu arrière étant la prise de dépression pour le robinet d'essence), puis installer le réservoire annexe que l'on branche sur la pompe à essence.

merci :jap:

sur le strom yavait deux dépressions par corps d'inj, jamais trop capté pourquoi :D

Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 09:11:10

---------------
n°45155870
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-03-2016 à 09:14:46  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai appelé mon père "Papa je suis tombé...  :( " "Putain... la mob roule ?" "Oui mais j'ai mal :(" "Bah rentre, tu veux que je fasse quoi ?" "ok"

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Putain et la fois ou Madame a crever, j'ai du me taper la route (Quelque jours apres avoir eu la moo, de nuit, y pleuvait) pour aller lui changer son pneu.
J'aurais du faire la meme "vasy démerde toi"  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°45155878
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2016 à 09:15:10  profilanswer

Bordel, je ne peut pas calculer le montant de la CG pour la Sprint. [:joce]
Une astuce pour contourner le problème? [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45155919
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2016 à 09:19:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bordel, je ne peut pas calculer le montant de la CG pour la Sprint. [:joce]
Une astuce pour contourner le problème? [:tinostar]

Va à la préfecture ?

n°45155921
macareu
Posté le 18-03-2016 à 09:20:06  profilanswer

Utilise une calculatrice ?

n°45155922
macareu
Posté le 18-03-2016 à 09:20:20  profilanswer

Retourne à l'école ?

n°45155923
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:20:27  profilanswer

aaf?

---------------
n°45155974
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2016 à 09:25:29  profilanswer

M600 a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Putain et la fois ou Madame a crever, j'ai du me taper la route (Quelque jours apres avoir eu la moo, de nuit, y pleuvait) pour aller lui changer son pneu.
J'aurais du faire la meme "vasy démerde toi"  [:roxelay]

"Appelle l'assistance"  [:spamafote]  
Ma mère et ma frangine c'est pareil, elles veulent pas en entendre parler mais elles assument complétement ce côté là et appelleront l'assistance sans scrupule :D

---------------
Music is the most high!
n°45156015
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2016 à 09:30:10  profilanswer

macareu a écrit :

Va à la préfecture ?

Je voudrais évite en fait, et le site du SIV me dit que la situation administrative du véhicule rend le calcul impossible :o

Si j'ai bien suivi : http://www.interieur.gouv.fr/A-vot [...] arte-grise

Taxe régionale : 45€
Puissance fistale: 9
Taux pour une moto de + de 10 ans: 1/4  
Frais de gestion: 4€

Soit Sous-Total 1: 105€25 arrondi à 106€  

Frais de port: 2.76€  
Soit Total: 108€76  

Correct? [:dawadoc]

---------------
n°45156021
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:30:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je voudrais évite en fait, et le site du SIV me dit que la situation administrative du véhicule rend le calcul impossible :o

Si j'ai bien suivi : http://www.interieur.gouv.fr/A-vot [...] arte-grise

Taxe régionale : 45€
Puissance fistale: 9
Taux pour une moto de + de 10 ans: 1/4  
Frais de gestion: 4€

Soit Sous-Total 1: 105€25 arrondi à 106€  

Frais de port: 2.76€  
Soit Total: 108€76  

Correct? [:dawadoc]

c'est quoi la situation administrative? elle est volée?

---------------
n°45156033
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2016 à 09:32:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi la situation administrative? elle est volée?

Aucune idée. Le certificat de non-gage est ok :o

---------------
n°45156036
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:32:25  profilanswer

ça sort d'où cette mention alors?

---------------
n°45156042
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2016 à 09:33:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça sort d'où cette mention alors?

Bah de son cul.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45156049
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2016 à 09:34:36  profilanswer

Sur le site du SIV, tu peut calculer le montant de la carte graise en fillant l'immat, mais il ne veux pas :o

---------------
n°45156052
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-03-2016 à 09:35:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai fait
Mais je m'en souvient plus
De rien :o

n°45156054
TheCreator
Posté le 18-03-2016 à 09:35:26  profilanswer

biloo a écrit :

J'ai fait
Mais je m'en souvient plus
De rien :o

coucou bilou :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31767  31768  31769  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)