| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:46:10 ![]() ![]() |
lba_gege |
duckxks |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikro56 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement t'as un seuil de déclenchement et au delà ca varie plus ou quasi --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
En 1 jour en tuono, respect --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
La croix saint Robert est fermé tout l'hiver, quelque soit l'etat de la route. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:02:22 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
nikro56 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Pantera+
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | Pantera ? |
c'est_pas_ma_faute |
biloo hej franskjävel | reveille le punk |
c'est_pas_ma_faute | Il donne le biberon là --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
dkapan |
|
sny-cker |
Pourquoi elle est pas sortis il y a 3 mois |
sny-cker |
Les versys v2 sont bridables en 48cv normalement... |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai up mon annonce pour le CB, j'ai à moitié vendu 430€ de pièces dans la journée |
macareu Achieving it once is luck... | Et non ca ne fait pas 215€ de pièces vendues |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
sny-cker |
Va falloir se mettre d'accord avec flatfabounette ! http://moto-securite.fr/motos-debutants/
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 17-03-2016 à 23:39:15 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
|
Southbank Bicarbonate de soude | Chut, y'en a qui pionce. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui du rien foutre dont on se passerait hein D'ailleurs t'en es ou ? Recup, juridique ? Bisous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain le tableau ce matin j'enchaine les feux sur un grand bvd, pépouze un feu, rouge, je ralentis, il passe au vert, je relance, et là un scoobite 125 qui vient de la voie de bus dans mon sens qui déboîte 1m devant moi en mode raf, pull up terrain, j'esquive avec les deux jambes en vrac, ça passe avec -30cm mais ça tape pas, du coup check rétro et le mec s'est benné tout seul comme un grand. béquille et je vais me joindre au troupeau de badauds qui relèvent le scoot. Le mec: les bras m'en étant tombés, je repars sans rien dire fort de quelques lignes de plus pour ce stéréotype. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-03-2016 à 07:36:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant