Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31572  31573  31574  ..  41748  41749  41750  41751  41752  41753
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44922489
sny-cker
Posté le 24-02-2016 à 23:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

T'as la dernière version ?

Tu mets l'URL longue?

Yep dernière version, j'ai désinstaller/réinstallé ça change rien, j'ai testé la version portable et la version fixe, ça ne marche pas non plus.

En faite j'avais pas été très clair sur mon problème. Ce qui déconne c'est la fonction street view. En gros je fais mes itinéraires sur itnconverter, et pour choisir les routes je les regarde avec street view.

Et la, une fois que j'entre dans le street view, impossible d'en sortir sans fermer la fenêtre :/

À mon avis c'est l'API Google qui bloque une partie de l'accès

MsieurDams a écrit :

Perso j'utilise le fonds de carte et les calculs de Via Michelin. Mais oui, j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements et ça déconne un peu :o

Avec tout les fonds de carte ça bug à mort chez moi :/
J'ai envoyé un mail, pour les prévenir que c'est le bordel :o

newbie_master a écrit :

Pas de soucis particulier, mais j'utilise plutôt viamichelin. :o

C'est peut être moi qui déconne du coup ...
Et je vois aucune option paramétrable (en dehors de la fenêtre ou on choisit le fournisseur de carte/itinéraire)

Message cité 2 fois
Message édité par sny-cker le 24-02-2016 à 23:30:07
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 23:28:14  profilanswer

n°44922519
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2016 à 23:34:50  profilanswer

sny-cker a écrit :

Yep dernière version, j'ai désinstaller/réinstallé ça change rien, j'ai testé la version portable et la version fixe, ça ne marche pas non plus.

En faite j'avais pas été très clair sur mon problème. Ce qui déconne c'est la fonction street view. En gros je fais mes itinéraires sur itnconverter, et pour choisir les routes je les regarde avec street view.

Et la, une fois que j'entre dans le street view, impossible d'en sortir sans fermer la fenêtre :/

Oui la fonction Street view s'est mise à déconner aussi par chez moi, en effet :jap:
Au pire, tes points sont sauvés, tu valides en haut à droite et tu réactives l'éditeur. Relou, mais pas impossible. Sinon, avec une fenêtre street view indépendante à proximité

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44922559
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2016 à 23:43:21  profilanswer

sny-cker a écrit :

sny-cker a écrit :

Avec tout les fonds de carte ça bug à mort chez moi :/
J'ai envoyé un mail, pour les prévenir que c'est le bordel :o

sny-cker a écrit :

C'est peut être moi qui déconne du coup ...
Et je vois aucune option paramétrable (en dehors de la fenêtre ou on choisit le fournisseur de carte/itinéraire)

En même temps, ca fait 18 mois depuis la dernière mise à jour. Ce n'est pas surprenant que les fonctionnalités de certains fournisseurs aient évoluer :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44922592
sny-cker
Posté le 24-02-2016 à 23:49:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui la fonction Street view s'est mise à déconner aussi par chez moi, en effet :jap:
Au pire, tes points sont sauvés, tu valides en haut à droite et tu réactives l'éditeur. Relou, mais pas impossible. Sinon, avec une fenêtre street view indépendante à proximité

Ouais c'est ce que je vais faire en dépannage je pense.

C'est dommage, j'adorais la fonction street view :(

Je fais partis des gogole qui font 7-8 streetview avant de poser 1 point :D

EDIT : En appuyant sur f5, ca permet de sortir de la fenêtre street view, par contre ca ne garde pas en mémoire l'itinéraire :/

newbie_master a écrit :

En même temps, ca fait 18 mois depuis la dernière mise à jour. Ce n'est pas surprenant que les fonctionnalités de certains fournisseurs aient évoluer :/

Ouais ... C'est souvent le problème des logiciels gratuits :/

Faudrait qu'ils fassent une version payante, vu la qualité du truc ca ne me dérangerais pas de l'acheter si il y a un suivis derrière :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 24-02-2016 à 23:55:54
n°44922616
MsieurDams
Posté le 24-02-2016 à 23:53:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

D'ailleurs, je me rends compte que le fonds de carte Viamichelin n'évolue pas non plus, il manque des bouts de routes (genre morceau de déviation à Arthies dans le Vexin) et certains niveaux de cartes parlent d'ouverture de portions d'autoroute "fin 2012" :heink:  

Et je viens de vérifier, c'est le cas aussi sur leur version en ligne :D

Y foutent quoi ?

sny-cker a écrit :

Ouais c'est ce que je vais faire en dépannage je pense.

C'est dommage, j'adorais la fonction street view :(

Je fais partis des gogole qui font 7-8 streetview avant de poser 1 point :D

Je m'en servais aussi pour vérifier un ou deux points. Après en switchant entre les fonds de carte de via michelin, géoportail et google maps, on s'en sort assez facilement.

Message édité par MsieurDams le 24-02-2016 à 23:54:59

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44922621
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 24-02-2016 à 23:54:13  profilanswer

Coq a écrit :

[:gnel42] Appel à candidats - Roadtrip à l'Est  [:gnel42]  
--> MP
N'ayant ni la plume de guignol ni l'efficacité COGIPienne de MrDams, j'irai droizobuth.

Qu'est-ce?  
Roadtrip itinérant entre moants, avec la course sur route "300ZGH" en point de mire (Rép tchèque).

Comment est-ce?
A organiser collégialement; chacun étant adulte et responsable j'espère que chacun mettra sa pierre à l'édifice :jap:  
RT: itinérant. On bouge chaque jour, néanmoins on se pose quelques jours à Horice (CZ).

Qui?
Petit groupe, 4-5-6 moants max.
On est deux sûrs pour le moment  :jap:  

Combien?
Entre 1 et 2 semaines. Perso je dirais minimum 10 jours pour avoir le temps de prendre le chemin des écoliers et bannir l'autoroute.
Kilométrage: dépendant de votre point de départ, des envies de roulage de chacun, ...  
Frontière française - Horice = 750 km (x2) + quelques journées de roulage sur place. Ca donne une idée.
Budget: 250-300 bornes chaque jour; dwich à midi et resto/snack le soir. Le budget bouffe/bière en tchéquie sera de 50% par rapport à la France/Belgique. A déconseiller aux végétariens, car c'est une cuisine très axée viandaille nappée de sauce.

Logements à définir.

Quand?
La course est le 6-7 août 2016; donc on table sur départ vers le 1-2-3 août et un retour le 12-13-14 août. Tout en gardant à l'esprit que chacun peut arriver plus tard ou repartir plus tôt si nécessaire  :wahoo:  

Pourquoi?
Parce qu'on peut découvrir un/deux/trois nouveaux pays (Allemagne, Rép tch, Pologne, Autriche?).
Parce que la moo c'est chouette mais les roadtrips c'est encore plus chouette  :love:  
Parce que à l'Est la vie et l'essence est pas chère.  
Visites de brasseries [:photoshop69] , de Prague, de Breslau, du Musée BMW à Munich, ...
BBQ posay tranquille au bord d'un lac why not.
Les Tchèques  [:double c]  
Obiwan Kenobi.

Pourquoi ce message?
Je propose à quiconque est intéressé de m'envoyer un MP.
Je ne compte pas organiser ça sur le forum donc si ça vous botte --> http://forum-images.hardware.fr/th [...] m/1/pv.gif  pour être tenus informés de la suite. Sans engagement  :jap:

Cette année il faudrait que je me sorte les bras du cul. Si j'ai vendu ma baraque, ça m'intéresse carrément !

n°44922638
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 23:56:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai demandé plus en croyant que la côte des bandits était bien plus élevée, s'tout. :o

Pour ça que j'demandais confirmation après coup, z'êtes lourds parfois un peu. [:rootsayen:2]

Et bien heureusement que c'est un SV alors

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44922640
logicsyste​m360
Posté le 24-02-2016 à 23:57:13  profilanswer

Bon j'ai démonté la rampe, ras, les pointeaux sont OK.

Je vais aller remplir le jerrican de sp95 :o

---------------
Ma chaine Youtube
n°44922649
sny-cker
Posté le 25-02-2016 à 00:00:49  profilanswer

Tu n'as pas un filtre a essence qui fou le bordel ?

n°44922672
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 25-02-2016 à 00:05:28  profilanswer

Je penche pour une mega prise d'air. !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 00:05:28  profilanswer

n°44922692
zenway
Posté le 25-02-2016 à 00:08:11  profilanswer

En tous cas c'est un sacré concept de poster des tutos de bricolage de bécane avec une meule qui ne fonctionne plus derrière  [:jose mourinho:5]

n°44922705
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-02-2016 à 00:11:29  profilanswer

J'sais pas mais en tout cas c'est bien plus intéressant qu'un certain nombre de posts qu'on peut lire ici :o

n°44922713
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-02-2016 à 00:13:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'sais pas mais en tout cas c'est bien plus intéressant qu'un certain nombre de posts qu'on peut lire ici :o

Waouh, comment tu les défonces tous avec une prise de position courageuse et iconoclaste !  :D

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44922714
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-02-2016 à 00:13:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

Waouh, comment tu les défonces tous avec une prise de position courageuse et iconoclaste !  :D

T'as vu ça :sol:

n°44922801
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-02-2016 à 00:43:56  profilanswer

FlatFab a écrit :

[:bidibulle:2]

n°44923102
MsieurDams
Posté le 25-02-2016 à 07:22:11  profilanswer

Marrant, après cette remarque, personne n'a osé miner :D

---------------
n°44923127
am7
tadam
Posté le 25-02-2016 à 07:34:43  profilanswer

On a les miquettes

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°44923137
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-02-2016 à 07:39:32  profilanswer

bon j'ai un terrible problème

j'ai peur de faire des km avec la ténéré maintenant

c'est censé être fiable ces merdes, mais une fuite d'huile à 1L/minute ça me semble assez peu viable en roadtrip, surtout qu'il faut démonter la moitié de la moto pour changer le joint qu'on se trimbale pas pour le plaisir

ça sera cb500 du coup :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44923152
Random Dud​e
Posté le 25-02-2016 à 07:43:52  profilanswer

en Août nous faudra un CR aux petits oignons pour ce roadtrip !
je connaissais pas cette course.

n°44923189
MsieurDams
Posté le 25-02-2016 à 07:54:27  profilanswer

am7 a écrit :

On a les miquettes

Bon, tu viens aux JMdays toi ? :o

---------------
n°44923203
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-02-2016 à 08:01:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est lié à la géométrie de ta merde je pense, j'ai ça sur le xmax, ça grippe vachement bien :jap:

Zazardify a écrit :

J'avais des citygrip sur mon xmax et c'était très correct en tenue de route sous pluie, après j'étais jamais en mode moto GP sur du mouillé, faut pas être teubé non plus. :o J'ai eu un seul décrochage arrière dû à un blocage de disque sur les 2 ans où j'ai conduit en scoot.
Sur le sec, j'ai même raclé la béquille à quelques occasions, c'est un feeling bizarre car ça fait mousser tout en foutant la frousse.  :pt1cable:

:jap: Cela doit donc être lié au mp3 lui même, le pilote ne pouvant raisonnablement être mis en cause :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44923220
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-02-2016 à 08:06:42  profilanswer

am7 a écrit :

On a les miquettes

T'es nouveau ici ? Il faut passer pour la case présentation [:sigournette]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44923230
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2016 à 08:10:52  profilanswer

xenom a écrit :

Ceux qui ont des tryonic feel 3.7 en S ou M vous faite quelle taille ?

Perso j'ai une pro sub 4 en taille L, elle descend bien jusqu'coccix et ne gene pas en haut pour le casque

Message édité par StanCW le 25-02-2016 à 08:12:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44923245
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-02-2016 à 08:14:32  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pas de raisons que ca marche pas en effet :D

Si je me rappelle du mode opératoire:

1)Tu fais tourner ta roue autour de l'axe
2)Quand elle s'arrête, tu mets le poids souhaité en haut
3)Tu refais tourner, si c'est bien fait le poids doit être à hauteur de l'axe de la roue (du moins à peu près :o)

C'est bien ça?

Nope, y a plein de vidéo sur Google c'est plus facile à comprendre !

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44923262
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-02-2016 à 08:18:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon j'ai un terrible problème

j'ai peur de faire des km avec la ténéré maintenant

c'est censé être fiable ces merdes, mais une fuite d'huile à 1L/minute ça me semble assez peu viable en roadtrip, surtout qu'il faut démonter la moitié de la moto pour changer le joint qu'on se trimbale pas pour le plaisir

ça sera cb500 du coup :o

Elle a combien de bornes ?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44923269
TheCreator
Posté le 25-02-2016 à 08:20:11  profilanswer

XPaY a écrit :

Elle a combien de bornes ?

22000 au compteur qui marche pas :o

mais c'est vraiment chelou comme panne. genre ça bavait pas du tout avant (enfin au niveau de ce joint :o) et sur une vidange, blam, débit 100%, le joint avait l'air neuf, c'était serré au poil et tout... :(

Message édité par TheCreator le 25-02-2016 à 08:21:02

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44923315
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-02-2016 à 08:32:07  profilanswer

Les mono c'est fiable / increvable pour l'époque et encore comparé aux monos d'avant, en lurkant les annonces de DR tu te rend compte du nombre de moteurs hs c'est affolant comparé à un 4 cylindres lambda

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 25-02-2016 à 08:32:26
n°44923330
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-02-2016 à 08:36:07  profilanswer

macareu a écrit :

Les mono c'est fiable / increvable pour l'époque et encore comparé aux monos d'avant, en lurkant les annonces de DR tu te rend compte du nombre de moteurs hs c'est affolant comparé à un 4 cylindres lambda

Oui voilà, arrivé à 50k y a un rebuild à prévoir

Mais en effet créa ton soucis est curieux

150€ je te la prend :o

---------------
n°44923346
TheCreator
Posté le 25-02-2016 à 08:38:47  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui voilà, arrivé à 50k y a un rebuild à prévoir

Mais en effet créa ton soucis est curieux

150€ je te la prend :o

150€ c'est un moteur :o

---------------
n°44923488
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-02-2016 à 09:01:46  profilanswer

:hello:  

J'ai récup au taf mes protecs de genoux, en fait celle de gauche (le genou ou je n'ai rien), a bien servie, elle est un peu marquée, donc finalement ces machins n'auront pas totalement servis a rien :o  
Puis vu la tenue j'aurais du prendre en plus petite taille, bref tant pis !  
Ca va mieux d'ailleurs, j'ai tester hier, je peux presque monter des marches sans que ça tire trop, pour descendre c'est encore un peu dur.

---------------
 - Toujours plus -
n°44923530
nonosore
#ronchon
Posté le 25-02-2016 à 09:08:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:hello:  

J'ai récup au taf mes protecs de genoux, en fait celle de gauche (le genou ou je n'ai rien), a bien servie, elle est un peu marquée, donc finalement ces machins n'auront pas totalement servis a rien :o  
Puis vu la tenue j'aurais du prendre en plus petite taille, bref tant pis !  
Ca va mieux d'ailleurs, j'ai tester hier, je peux presque monter des marches sans que ça tire trop, pour descendre c'est encore un peu dur.

Et le plus important : la levrette passe encore?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions.  Bracelets fait main et montres à vendre
n°44923562
crazybumbl​ebass
Posté le 25-02-2016 à 09:13:13  profilanswer

Bordel, je me suis tapé mes 50 km de trajet daily ce matin sur mon brelon asthmatique.

Bah RIEN. Par une situation dangereuse, pas de comportement à la con de la part des autres usagers, personne qui ne m'a frôlé ou collé au cul. Que dalle, tout bien.

Bizarre. Et bof.

n°44923576
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-02-2016 à 09:15:01  profilanswer

Putain TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS

Courage a toi et ta famille

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44923592
MsieurDams
Posté le 25-02-2016 à 09:16:32  profilanswer

Des fois l'humanité a encore quelques chose qui fonctionne...

---------------
n°44923596
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-02-2016 à 09:16:44  profilanswer

Sinon 2h de platal ce matin avec une cb650f, c'est fnu le mixeur :D
Elle est légère par contre le bas moteur est hyper large et ca tape les cones tout le temps
En gros j'arrive a faire le lent 4 fois sur 5, rythme genre 30s :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44923597
TheCreator
Posté le 25-02-2016 à 09:16:55  profilanswer

stfu

j'ai envoyé mon cv pour aller à lyon, j'espère avoir un cdi signé ce soir

---------------
n°44923600
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-02-2016 à 09:17:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

stfu

Fu

---------------
n°44923605
TheCreator
Posté le 25-02-2016 à 09:17:31  profilanswer

PressurE a écrit :

Sinon 2h de platal ce matin avec une cb650f, c'est fnu le mixeur :D
Elle est légère par contre le bas moteur est hyper large et ca tape les cones tout le temps
En gros j'arrive a faire le lent 4 fois sur 5, rythme genre 30s :D

c'est moins facile que la versys hein :o

---------------
n°44923607
logicsyste​m360
Posté le 25-02-2016 à 09:18:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

stfu

http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-CDI [...] 0573672645

Voila

n°44923610
TheCreator
Posté le 25-02-2016 à 09:18:27  profilanswer

roulant sur le sol riant

---------------
n°44923623
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-02-2016 à 09:19:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

roulant sur le sol riant

Rigolant en dehors du lourd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31572  31573  31574  ..  41748  41749  41750  41751  41752  41753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR