|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Yep dernière version, j'ai désinstaller/réinstallé ça change rien, j'ai testé la version portable et la version fixe, ça ne marche pas non plus. En faite j'avais pas été très clair sur mon problème. Ce qui déconne c'est la fonction street view. En gros je fais mes itinéraires sur itnconverter, et pour choisir les routes je les regarde avec street view. Et la, une fois que j'entre dans le street view, impossible d'en sortir sans fermer la fenêtre À mon avis c'est l'API Google qui bloque une partie de l'accès
Avec tout les fonds de carte ça bug à mort chez moi
C'est peut être moi qui déconne du coup ... Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 24-02-2016 à 23:30:07 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 23:28:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
Ouais c'est ce que je vais faire en dépannage je pense. C'est dommage, j'adorais la fonction street view Je fais partis des gogole qui font 7-8 streetview avant de poser 1 point EDIT : En appuyant sur f5, ca permet de sortir de la fenêtre street view, par contre ca ne garde pas en mémoire l'itinéraire
Ouais ... C'est souvent le problème des logiciels gratuits Faudrait qu'ils fassent une version payante, vu la qualité du truc ca ne me dérangerais pas de l'acheter si il y a un suivis derrière Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 24-02-2016 à 23:55:54 |
Message édité par MsieurDams le 24-02-2016 à 23:54:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
logicsystem360 | Bon j'ai démonté la rampe, ras, les pointeaux sont OK. Je vais aller remplir le jerrican de sp95 --------------- Ma chaine Youtube |
sny-cker | Tu n'as pas un filtre a essence qui fou le bordel ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je penche pour une mega prise d'air. ! |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:05:28 |
zenway | En tous cas c'est un sacré concept de poster des tutos de bricolage de bécane avec une meule qui ne fonctionne plus derrière |
KaiserCz bros before hoes | J'sais pas mais en tout cas c'est bien plus intéressant qu'un certain nombre de posts qu'on peut lire ici |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Marrant, après cette remarque, personne n'a osé miner --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam | On a les miquettes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Random Dude | en Août nous faudra un CR aux petits oignons pour ce roadtrip !
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-02-2016 à 08:12:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Nope, y a plein de vidéo sur Google c'est plus facile à comprendre ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Elle a combien de bornes ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
22000 au compteur qui marche pas mais c'est vraiment chelou comme panne. genre ça bavait pas du tout avant (enfin au niveau de ce joint ) et sur une vidange, blam, débit 100%, le joint avait l'air neuf, c'était serré au poil et tout... Message édité par TheCreator le 25-02-2016 à 08:21:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Les mono c'est fiable / increvable pour l'époque et encore comparé aux monos d'avant, en lurkant les annonces de DR tu te rend compte du nombre de moteurs hs c'est affolant comparé à un 4 cylindres lambda Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-02-2016 à 08:32:26 |
Oui voilà, arrivé à 50k y a un rebuild à prévoir Mais en effet créa ton soucis est curieux 150€ je te la prend --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des fois l'humanité a encore quelques chose qui fonctionne... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le |