| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:40:29 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 12:44:28 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker | Si tu as faillis mourir autant de fois que tu le dis, il y a surrement un problème dans ta façon de conduire Edit : Burned Message édité par sny-cker le 24-02-2016 à 12:46:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Ceci dit je ne suis pas si gentil, j'ai renversé un 2 roues une fois, en voiture. Ca aurait pu être grave d'ailleurs...
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 24-02-2016 à 12:51:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:49:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-02-2016 à 12:52:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 12:53:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 12:54:25 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 24-02-2016 à 13:01:27 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:11:48 ![]()
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain je retrouve pas mon trajet, je suis sûr que j'en avais parlé ici pourtant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Elle a quoi encore cette merguez ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
Et la deuxième partie de ton CR vidange ? |
crazybumblebass |
|
gig-gic jouic jouic |
Sympa tes CRs en tout cas Edit : fix quote Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 24-02-2016 à 13:31:05 --------------- Du lourd ! ---- omg |
sny-cker |
Si a chaque fois qu'une voiture bouge le petit doigt tu as l'impression qu'elle a voulu te tuer, forcément ça se passe pas super bien |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vis ma vie de scoobite J'ai cherché conseils sur les forums de scoobite au sujet du MP3 et de sa tenue de route chelou sur le mouillé (glisse) et dans les virages (dans la samba à vitesse correcte). Apparemment pour eux ce pneu là c'est pas mal sur le mouillé : C'est ce que j'ai sur le MP3 et putain ça glisse à fond dès que la route est un peu humide, même à 20 km/h l'avant décroche Bref, respect à ces parisiens qui avoinent sur les pavés humides avec ce truc, faut avoir de grosses ballz, ou être suicidaire Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 24-02-2016 à 13:33:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gig-gic jouic jouic | Genre les caisseux c'est tous des méchants. Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 24-02-2016 à 13:34:29 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ | Quelqu'un a déjà testé la xt600 modèle 95-2000? J'en ai une sous le coude mais 300 bornes A/R juste pour un essai ça me ferait mal au cul |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 24-02-2016 à 13:37:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:38:54 ![]()
Non, pas méchant. Mais des petites erreurs peuvent déja faire très mal. Mais même si une minorité fait de la merde, leurs comportements est tellement marquant que ça prend le dessus sur les autres. Mais bon, ça va, on invente des accessoires pour les connards, genre détecteur d'angle mort, anti-franchissement de ligne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 13:39:32 |
Pour généraliser et faire comme les participants du topic GC aux volants : tous les autres sont des méchants et ne font que de la merde sur la route, jamais soi même Message édité par nonosore le 24-02-2016 à 13:42:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant