|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent : faut que je m'achète un multimètre de ce que j'ai compris ouais Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-12-2024 à 14:27:34 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 14:26:50 |
Tonneau |
Doit y en avoir un paquet en circulation de ces chiottes, y a pas des forums ricains qui donneraient des pistes d'amélioration ? Message édité par Tonneau le 29-12-2024 à 14:34:06 |
typhoon006 |
|
Etienne_pnu |
|
KaiserCz bros before hoes |
Heureusement que tous les experts d'HFR sont là |
|
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Combien de ce stock est chez les concess franchisés ? |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 15:33:03 |
Etienne_pnu |
|
|
KaiserCz bros before hoes | En tout cas c'est bien malsain de se réjouir des difficultés importantes d'un constructeur européen... |
Etienne_pnu |
Par contre ca va etre un retour des annees en arrière. Réduction des ambitions, des volumes annuels. Côté business model ils vont devoir revenir a des prix plus en phase avec leurs qualités. Aujourd'hui c est trop cher pour ce que ca offre, les clients sont absents, on connaît le résultat. Exemple là en regardant leur offre, une duke ca n'est que la partie visible par le client. En interne ca doit etre délirant, on voit la partie émergée uniquement, par exemple avec les stocks XXL.... gros soucis de gestion Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 29-12-2024 à 16:10:15 |
et non c'est pas "bien mieux fini" une street, c'est pas foncièrement très différent la cause de la chute actuelle c'est l'appétit du groupe pour les rachats et la surproduction, pas le fait que les prix soient pas alignés au marché Message édité par KaiserCz le 29-12-2024 à 16:05:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui a priori le truc qui les a mis dans les rouges aussi fort et aussi vite c'est la surproduction/mauvaise anticipation du marché --------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 29-12-2024 à 17:24:11 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Celle que j'ai achetée, rodage a peine fait pour 11k --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Etienne_pnu |
car meme si les grosses erreurs semblent etre la surproduction et des investissements XXL (MV etc...), les ventes ont quand meme chuté de -20% sur 2024, donc y a ptet un truc a faire côté client |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Encore une fois le marché global de la moto s'est pété la gueule |
Genre TVA offerte sur la moitié de la gamme ? https://www.ktm.com/fr-fr/powerdeal [...] o-VAT.html Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 29-12-2024 à 22:36:39 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Etienne_pnu |
|
etiandim C'est moi | C'est écri partout en grand dans les concessions --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas que, Beumeu fait pareil, parce que la concession où j'ai acheté la fhuissant avait le même genre de critères à la con pour vendre de la moto de dentiste et a lâché depuis l'affaire. Les contraintes sont tenables quand tu as de l'espace en ZAC, pas en centre ville. Message édité par MsieurDams le 29-12-2024 à 23:15:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le |